Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2012 commentaires ronde 4
Garbad:
La dernière partie en cours de la ronde 4 vient de se finir avec la victoire d'Alban sur LaurentB. On attendra tout de même le 30 septembre pour clore les rondes 3 et 4 avec quelques parties non jouées, mais je post les appariements de la 5° et dernière ronde avant la fin de la semaine. La finale verra s'affronter 2 joueurs avec 4 victoires au compteurs, d'un coté xavier (X) ce qui ne soulève aucun mouvement de surprise, et de l'autre le tenant du titre 2011 en la personne de Lionel (lionel 62). Par avance bonne chance à tous et pour info la première ronde du tournois 2013 est lancée...mais il est encore temps de s'y inscrire.
Lionel62:
--- Citation de: Garbad le 25 Septembre 2012, 21:40 --- La finale verra s'affronter 2 joueurs avec 4 victoires au compteurs, d'un coté xavier (X) ce qui ne soulève aucun mouvement de surprise, et de l'autre le tenant du titre 2011 en la personne de Lionel (lionel 62). Par avance bonne chance à tous et pour info la première ronde du tournois 2013 est lancée...mais il est encore temps de s'y inscrire.
--- Fin de citation ---
Hello,
Avec X on va se faire la finale en ftf sur un assez gros scénario (à choisir) vers fin Octobre.
Merci Garbad pour l'organisation !
Lionel
Krokmitene:
Bonjour à tous, j'ai du mésestimer la quantité de temps que phagocyte une nouvelle maison avec d'une petite troisième et madame qui a des projets...
Bref, j'ai vraiment du mal à trouver du temps libre. Je n'étais pas dispo pour finir 2012 et pour 2013, je ne vois comment réussir à boucler la première manche dans les délais. Cette année, j'oublie les tournois avant fin novembre ou même la fin de l'année. Désolé les gars, je vous recontacte, à la prochaine accalmie ;-)
Garbad:
salut krokmitène, c'est noté. Sans nouvelles de ta part je ne te compte pas pour la ronde 2 du tournois 2013 et tu réintègres le tournois à partir de la ronde 3 (mi janvier) correct?
Krokmitene:
--- Citation de: Garbad le 29 Octobre 2012, 20:54 ---salut krokmitène, c'est noté. Sans nouvelles de ta part je ne te compte pas pour la ronde 2 du tournois 2013 et tu réintègres le tournois à partir de la ronde 3 (mi janvier) correct?
--- Fin de citation ---
On voit que ça percute à St Etienne, la proximité de la manufacture d'arme peut-être ;-)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique