Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
[CR] - Maquis de Combat - TESTS scénarios "1" + "2" + "3" + "4" / cartes "géom"
pnaud:
Les Franc-Gardes de la Milice ne sont pas des braves gens mais ils sont BIEN armés - bcp de PM, deux FM en théorie par groupe de combat -, entre autres avec des armes récupérées sur celles prises aux maquis, comme montré sur le scénario d'ailleurs, donc les représenter par des pions italiens me paraît discutable.
L. Closier les avait représenté par des pions français - on ne peut pas le nier... - 437 et en bidouillant une SSR, on peut en faire des unités convenables, d'un point de vue aslesque s'entend.
stalh:
merci pour ces info complémentaires :-)
je vais essayer de le jouer une fois comme c'était prévu, et je ferai une autre version avec d'autres valeurs ensuite (s'il n'est pas trop naze...)
pour la carte "hiver" je l'ai rebossée un peu ... en la rendant moins "propre" (autour de la voie, des habitations etc...
j'ai retouché les 2 autres cartes un peu dans le même sens, et j'ai tout compilé ici :
http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=28&t=12876&p=218395#p218395
pnaud:
Autre remarque de pinailleur... Pourquoi n'utilises-tu pas des SMC partisans plutôt que des pions Sovs ? Le Komintern a été dissous à cette époque, non ? ;-)
stalh:
non, non, on ne pinaille jamais trop...
tu veux dire les leaders de quelle boîte / quelle couleur?
kerm33:
Ils sont marron comme les soviétiques !!!
Tu peux en trouver dans Beyond Valor et Partisans.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique