Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
ASL Journal 10 !! Preorder ouvert ...
Robin Reeve:
Je ne suis pas fan du papier glacé (ça reflète les lumières parasites, ça prend les empreintes digitales, c'est désagréable au toucher, ça coupe mieux les doigts, etc.), mais il semble que tout le monde s'y mette, avec l'idée que c'est un "plus".
Je ne suis pas non plus adepte du "flashy" multicolore...
J'aimais mieux le papier "mat" des Annuals et Journals précédents. :-@
Bon, c'est une question de goût, donc un avis subjectif.
Psywarrior:
Non non, je suis d'axccord avec toi. Je crois qu'on va perdre en qualité et surtout en longévité. De plus, les scans seront de moindre qualité à cause de l'effet papier glacé.
Bert:
--- Citation de: Psywarrior le 01 Octobre 2012, 17:53 --- De plus, les scans seront de moindre qualité à cause de l'effet papier glacé.
--- Fin de citation ---
Des scans ??
Jedashdoncjesuis:
Du coup, je suis franchement déçu qu'ils n'aient pas inclus les règles et scénars SASl pour Rb et VOTG de Tom Morrin et Jorgen... :-@
Psywarrior:
--- Citation de: Bert le 01 Octobre 2012, 18:49 ---
--- Citation de: Psywarrior le 01 Octobre 2012, 17:53 --- De plus, les scans seront de moindre qualité à cause de l'effet papier glacé.
--- Fin de citation ---
Des scans ??
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai l'habitude de scanner tous les scénarios (ceux des journaux ASL, je les enlève, les rogne et les met sous plastique dans mes fardes de scénarios) que j'achète ainsi que toutes les pages RB afin de
1. avoir toujours une copie de sauvegarde sur CD
2. avoir TOUT mon matos ASL sur stick USB qui me suis partout (et donc aussi en manoeuvre et missions).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique