Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM du 14 octobre
Remy:
Pareil pour moi.
Remy
Philippe Briaux:
--- Citation de: Jalna123 le 06 Octobre 2012, 19:10 ---Salut Philippe. Oui je serai présent et toujours fana pour disputer un scénar de PTO avec Benj s'il veut encore de moi :-$
--- Fin de citation ---
Pierre, Benj est en congés il me semble... donc tu peux jouer avec Daniel qui est notre nouvel inscrit mais ancien joueur et donc expérimenté, ok ?
On aura normalement la visite de Phil HIP.
Daniel:
Depuis mon retour en France j'ai surtout expirémenté 3 défaites pour 3 parties jouées ^^
Mais pas de pb pour aller tenter de renverser la tendance dans par exemple le PTO. Banzaï !
--- Citation de: Philippe Briaux le 08 Octobre 2012, 13:54 ---
--- Citation de: Jalna123 le 06 Octobre 2012, 19:10 ---Salut Philippe. Oui je serai présent et toujours fana pour disputer un scénar de PTO avec Benj s'il veut encore de moi :-$
--- Fin de citation ---
Pierre, Benj est en congés il me semble... donc tu peux jouer avec Daniel qui est notre nouvel inscrit mais ancien joueur et donc expérimenté, ok ?
On aura normalement la visite de Phil HIP.
--- Fin de citation ---
Philippe Briaux:
Je vous montrerai quelques bidules d'ASLOK : Schwerpunkt, Dezign Pack, Dos Equis pack, Elite Canadian... Et j'amènerai les dés de précision à ceux qui m'en ont demandés.
Philippe Briaux:
Donc on a pour le moment :
- Yorus avec Gazzo
- PhilN avec Franck (playtest)
- Daniel avec Pierre (PTO)
- Dimitri avec Jacques (SK ?)
- Nicolas avec moi (Nicolas, je vais te proposer qq chose de nouveau)
- Alex et Rémy pas sûrs
- Phil HIP vers 13h-14h
Absents = Manu, Jeep, PhilJat, Benj et Alban
Pas réinscrits pour le moment = Laverdure (probablement pas cette année), Stéphane et Yann
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique