Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM du 14 octobre
dimitri:
oui très bonne journée
Jacques a très bien d&éfendu avec l'axe sur le scenar easy riders de RP6 !
je le recommande surtout pour le camp russe ! ;-)
Gazzo:
scenar trés sympa J63 - Silesian Interlude contre un adversaire tolérant devant mes petites erreurs.
La situation est intéressante et les conditions de victoire également : traverser la carte tout en contrôlant tous les bâtiments, le tout avec des chars bien puissants.
l'allemand (moi) aurait pu faire mieux avec une meilleure utilisation des Panzer V (en évitant de descendre à la cave par exemple).
Bref, à part les fameux dés de précision tout a été parfait, même le messe si j'en crois l'avis général à table le midi.
Parce que ces dés, pour être précis, ils l'ont été : que des "5/6" !!! toutes les SW russes et la majeures partie des MA ont cassé et nous n'avons sorti les marqueurs DM que dans les derniers tours ... ou alors c'était la tour à dés et son air de famille avec celle de Pise. ;-)
Philippe Briaux:
Et ça s'est terminé comment les 2 parties de "Toothless Tiger" ? J'ai vu au moins un Tigre détruit mais il restait l'infanterie russe...
Remy:
--- Citer ---J'ai vu au moins un Tigre détruit mais il restait l'infanterie russe...
--- Fin de citation ---
Tu as vraiment de bon yeux, il me restait un demi squad perdu dans la carte 44 :-D
Scénario brutal, ou l'erreur de set-up est difficilement rattrapable (faut dire que j'en ai fais quelques unes beaucoups), un terrain intéressant mais surtout un adversaire de qualité qui m'a écrasé patiemment en m'expliquant le pourquoi et le comment. (Un très bon débriefe à clôture la partie).
R.
jeep:
je suis mesquin parce que j'aurai pu signaler à Rémy au moins une erreur tactique manifeste au setup (le chef 7-0 clairement placé trop loin de l'action). Et puis je ne pense pas qu'un SP soit un bon scénario pour débuter à la coordination infanterie-canons-chars : trop courts et violents, ces scénarios ne laissent pas le droit à l'erreur.
Mention spéciale pour le 45LL Russe qui a réussi à ne rien détruire malgré plusieurs opportunités, ce qui n'est pas pour rien dans la déconfiture Soviétique ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique