Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi ASL Villeurbanne 22 au 24 mars 2013
Lionel Dondé:
Salut Fred,
Il ne faudra pas te prendre la tête avec ça. Tu n'auras qu'à faire l'impasse sur les scénars PTO ou jouer le japonais avec la balance contre toi :-D
Sinon, il y a aura quelques parties libres à côté du tournoi (sans doute Lolo et Garbad le dimanche).
Prévenez moi si d'autres joueurs sont intéressés, qu'on puisse s'organiser.
Lionel
fred1972:
non non Lionel , je me prends pas la tête avec ça , et bien au contraire , aimant la difficulté, je pense même sélectionner souvent du PTO , voir même jouer le camps adversaire au japonais ... et puis je reprécise que ce n'est pas une critique
Jérôme:
2 inscrits de plus : Jérôme et Gregory (niveau similaire au mien). Hébergement à l'hôtel si ce n'est pas complet. Merci Lionel.
Lionel Dondé:
Mise à jour avec désormais 14 participants pour l'intégralité du tournoi.
Tenez moi au courant par MP pour ceux qui cherchent des chambres d'hôtel à partager avec quelqu'un.
Presque tous les joueurs sont au premier Etap Hotel de la liste qui s'appelle Ibis maintenant.
Je vais demander à l'ensemble des joueurs de me dire par MP ou par mail :
- Quels pions ils apportent avec eux ?
- Quels cartes et overlays ?
ça me permettra d'y voir plus clair.
Si tous ceux qui possèdent les cartes 59, u et FrFa (ainsi que l'overlay X13) peuvent les apporter même si ils ne pensent pas jouer les scénarios, ce serait parfait.
Merci à tous
Lionel
Jérôme:
Deux questions SVP :
River 1 est bien l'overlay non désigné présdent dans AoO, et long comme une carte entière ?
Dans Knil before the Empereur, les véhicules hollandais proviennent de Blood and Jungle, que je n'ai pas, comme d'autres. Quelles sont les caractéristiques SVP de : Kanon Wagen AC et Alvis Straussier AC3D ? La totale : MP, blindages, Radioless ou non. Merci beaucoup. Jérôme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique