Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Nouvelle Carte de Gavutu-Tanambogo

<< < (3/3)

Robin Reeve:
Je ne crois pas - hélas - que les règles vont fondamentalement être revues.
Il me semble me souvenir d'une critique mitigée de Gavutu Tanambogo dans Tactiques...
Je me procurerai RS juste pour avoir les LMG Lewis, non encore publiées dans les anciens modules (ben oui, il faut trouver de bonnes excuses pour les achats compulsifs). ]:-)

pnaud:

--- Citation de: Robin le 04 Octobre 2012, 22:29 ---Je ne crois pas - hélas - que les règles vont fondamentalement être revues.
Il me semble me souvenir d'une critique mitigée de Gavutu Tanambogo dans Tactiques...

--- Fin de citation ---

J'avais lu en tout cas un CR peu enthousiasmant dans un Annual et je me demande donc bien pourquoi MMP ressort ce truc.
personne ne semble l'avoir joué pour l'instant sur ce forum...

Psywarrior:
C'est vrai que, depuis que je suis sur ce forum, je n'ai pas encore vu quelqu'un en parler (sauf évidemment dans le cadre de la réédition au sein de Rising Sun).

Dommage qu'ils n'envisagent pas une révision des règles du Chap PTO.

Robin Reeve:
Plutôt qu'une révision - qui mettrait à mal passablement de scénarios déjà édités - je verrais une série de règles simplifiées optionnelles pour les panjis, cavernes et débarquements.
L'avantage avec les règles optionnelles, c'est qu'elles ne peuvent pas être imposées à des joueurs qui tiennent aux règles officielles, mais qu'elles permettent à ceux qui le désirent de jouer de manière alternative.
Dans ce cas, contrairement aux autres règles optionnelles, le but serait d'aller vers plus de simplification que de chercher la touche de "réalisme supplémentaire".

Psywarrior:
D'accord avec ton principe. J'attend de voir les règles PTO pour me faire une idée du bouzouf maintes fois cité sur le forum.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique