Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
[ASLK] - Rally d'un leader broken en RPh
Nikolaihovitch:
здравствулте! камрады
Petite question à deux francs sur la RPh... mais bon, j'ai besoin de vos lumières.
J'ai mon valeureux leader Popov broken qui tente de s'auto-rallier durant la RPh, dois-je lui appliquer le DRM de +1 comme indiqué en 3.1 e :?: ... ou bien ce DRM ne s'applique-t-il qu'aux MMC :?:
Merci d'avance
Robin:
DRM +1 pour autoralliement, oui.
Note que, souvent, ce DRM est compensé par le bonus de -1 DRM pour ralliement en bâtiment ou bois...
Nikolaihovitch:
Merci Robin :D pour ta réponse super rapide !
Anonymous:
Je suppose que ton Leader n'est pas empilé avec un autre lidair G.O. (si oui pas de Self Rally) :evil:
Note que ça s'applique aussi aux Teutobns et aux GIs. Pas seulement aux Popovs. :twisted:
Nikolaihovitch:
--- Citation de: Jean52 ---Je suppose que ton Leader n'est pas empilé avec un autre lidair G.O. (si oui pas de Self Rally) :evil:
Note que ça s'applique aussi aux Teutobns et aux GIs. Pas seulement aux Popovs. :twisted:
--- Fin de citation ---
... merci Jean. D'ailleurs, ceci m'amène à poser une autre question, dans le cas ou il est empilé avec un autre leader GO, on applique le DRM de leadership du leader GO si il est supérieur au sien (le leader broken) ?
Est-ce exact :?:
... sinon j'ai constaté que tous les hommes étaient égaux devant la démoralisation :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique