Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Villers-Bocage / Départ de Paris...

(1/3) > >>

Philippe Briaux:
Comment est-on organisé pour Villers-Bocage ? On est au moins 10 de la région parisienne à partir, quelle répartition dans quelles voitures ?

J'ai noté les éléments suivants pour le moment (mise à jour effectuée) :

- JiPé prend avec lui Xavier et Alex (reste 1 place j'imagine)
- Alban et Rémy récupèrent Laurent Martin et partent de La Défense vers 14h30 (reste 1 place)
- Dimitri et Palmedritch partent de porte de Vanves ou d'orléans vers 15h00 (reste 2 places jimagine)
- PhilJat arrive gare d'Austerlitz et je le récupère probablement si je prends ma voiture

Qu'en est-il de Nicolas, Franck, PhilNaud ?

dimitri:
moi je pars vendredi à 15 h
porte de Vanves ou d' Orléans avec palmedritch !
 8)
dimi

Remy:
Départ avec Alban et Laurent
R.

alban:

--- Citation de: Remy le 10 Novembre 2012, 23:53 ---Départ avec Alban et Laurent
R.

--- Fin de citation ---

nous partons de la Défense vers 14h30
il reste 1 place si ça intéresse quelqu'un

Alban

Reeman:
Je pars depuis le 12ème arrondissement, 40 avenue des Terroirs de France (métro proche : Court Saint-Emilion, ligne 14). Heure encore à définir : possible de partir à 12h00 ou alors après le déjeuner.
Retour : dépôt à la gare de Vernouillet-Verneuil aux alentours de 20h00. Le train met 23mn pour aller à St-Lazare.

Comme les fois précédentes, j'aurai le grand plaisir de conduire Herr Doktorr à bonne et juste destination. Reste de la place (mais je dois être prévenu à l'avance car sinon je ne défais pas les sièges enfants à l'arrière…).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique