Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
LFT 13
Reeman:
Et bien les gars on était dans le même bateau ! :sautgroupe:
X:
Les postes françaises..... tous ceux qui l'ont commandé avec les premiers envois ont eu leur commande expédiée en même temps que nos amis rosbifs, ricains, australiens, etc.... et la presque totalité a reçu les LFT 13 il y a plus d'une semaine maintenant.
Désolé pour ces délais, mais je ne sais pas comment pouvoir faire mieux :(
Amicalement (et bonne lecture j'espère!);
X
frederic:
idem !
reçu aujourd'hui , envoyé depuis l'autre bout du monde :)
Après un 1er feuilletage, un petit faible pour les 2 scenarii 'trappenjagd' (si ça tente quelqu'un) et pour l'article 'sweat saves blood'
un grand bravo aux rédacteurs (mieux que l'ASL journal à mon gout :-P)
serentais:
bonjour a tous,vous avez bien de la chance de l'avoir reçu !quand a moi je fais comme charles:j'attends!vous me direz pour LFT 11,j'ai attendu 3 mois ,et encore a t-il fallu que j'écrive et que je me sorte les doigts.a bientot.
X:
Bien le bonsoir,
--- Citation de: serentais le 10 Janvier 2013, 13:06 --- vous me direz pour LFT 11,j'ai attendu 3 mois
--- Fin de citation ---
J'en suis désolé.... tu l'avais commandé quand et auprès de qui s'il te plaît? De mémoire, je n'ai jamais mis si longtemps pour envoyer quoi que ce soit (mais avec l'âge, j'ai peut être merdu....).
--- Citation de: serentais le 10 Janvier 2013, 13:06 ---et encore a t-il fallu que j'écrive et que je me sorte les doigts.
--- Fin de citation ---
Là il faut que tu précises la chose; écrire je comprends bien (mais à qui?), mais te sortir les doigts pour recevoir un LFT?... :d
Amicalement;
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique