Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2013 commentaires ronde 1
franck518:
victoire de fred1972(allemand) contre franck518 (US) sur SP99 The Feineisen Factor
scénario prenant + adversaire agréable = un très bon moment
fred1972:
je confirme le résumé de Franck et ajoute que Franck est un adversaire avec qui il est très agréable de jouer, très fair play et qui prends le temps d'expliquer les points de règle ... merci encore Franck pour cette partie qui a surement été la plus longue de tout le tournoi puisqu'on a joué régulièrement chaque semaine durant 2 mois :-D
Garbad:
salut à tous et bravo, presque toutes les parties ont trouvées leur conclusion dans les délais impartis. Seuls deux |-) ne finirons que dimanche AM (si tout va bien), mais comme j'en suis je m'accorde à ma majorité de tout seul (1) le droit de finir avec deux jours de retard :-P
Malgré cet écueil, je règle deux ou trois détails avec quelques participants (nous sommes actuellement un nombre impair), et je met les appariements de la ronde 2 en ligne avant vendredi comme promis.
(1)aucun lien n'est à chercher dans les déboires électoraux d'une actualité politique récente.
X:
Au temps pour moi Garbad.... trop occupé ces derniers temps :( Mais si tout va bien nous pourrons terminer ce dimanche.
Amicalement,
X
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique