Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Essai cartes avec texture

<< < (3/5) > >>

stalh:
test avec autres teintes





stalh:


4 gif pour vasl
https://www.dropbox.com/s/p7ui8ty3uaute25/bdt1aut.gif
https://www.dropbox.com/s/9tq7u0uzreg558n/bdt2aut.gif
https://www.dropbox.com/s/rc4hmzi48rzmin4/bdt3aut.gif
https://www.dropbox.com/s/tzytvcbc6btklzx/bdt4aut.gif


4 jpg pour 4 ou 8 a3
https://www.dropbox.com/s/8cqpkgaboe9h4nz/T1%20impr%20jpg%20nd.jpg
https://www.dropbox.com/s/ehtpytirkp1lrjb/T2%20impr%20jpg%20nd.jpg
https://www.dropbox.com/s/9fecw5ymq0038wc/T3%20impr%20jpg%20nd.jpg
https://www.dropbox.com/s/auiac4onjtx6b8b/T4%20impr%20jpg%20nd.jpg

Phil HIP:
Très beau travail graphique.
Mais comment faire pour les LOS Check ? le LOS VASL fonctionne par détection de contraste, non ?
Là, çà risque de devenir très vite... difficile.
Donc, à privilégier pour les Deluxe si le pb ci-dessus ne trouve pas de solution.

stalh:
salut

sur vasl je ne sais pas comment se gèrent le fichier data... donc pour les los check c'est mort
(les los doivent partir et arriver sur les centres et ce n'est pas le cas avec le gif seul)

ça c'est au zoom maxi sur vasl - le problème principal c'est les broussailles


jusqu'à présent, après quelques parties sur ce genre de cartes, les problèmes n'arrivent pas si souvent que ça et on a résolu par 1 jet de dr

je n'y ai pas encore réfléchi, mais je dois pouvoir faire des limites plus nettes

a+

stalh:
un autre test "hiver"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique