Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Rising Sun - juste pour alimenter le désir...
Robin Reeve:
Images de pions et autres postés par Chas Argent sur CSW :
Krokmitene:
My beloved Lolo que je t'apprécie et t'estime et tout et tout... Pense bien que dès que la boiboite du PTO est annoncée tu peux t'en charger pour moi STP. Je lui ai déjà trouvé une petite place à la maison entre quelques doudous et deux trois paquets de couches ;-)
Lorenzo:
--- Citation de: Krokmitene le 15 Décembre 2012, 11:48 ---My beloved Lolo que je t'apprécie et t'estime et tout et tout... Pense bien que dès que la boiboite du PTO est annoncée tu peux t'en charger pour moi STP. Je lui ai déjà trouvé une petite place à la maison entre quelques doudous et deux trois paquets de couches ;-)
--- Fin de citation ---
C'est bien prévu ;-)
Par contre je ne sais pas encore si je vais choisir la préco ou l'achat chez Jules et Jim (il y deux ou trois revendeurs corrects dans l'hexagone de nos jours) ; la douane et les frais de porcs pratiqués par MMP me font hésiter au plus haut point !
MECHIN Christophe:
Bonjour,
Ayant eu la chance d'acheter il y a très longtemps Gung Ho et Code of Bushido (2 modules à l'époque), je peux dire que ce sont les mêmes pions, les mêmes images....
J'espère juste qu'il n'y a pas trop de modifications au niveau des règles, car les ayant traduites en 1ere édition, cela demande du temps pour les remettres à jour....
(mais bon, pour ceux qui ont le module Tarawa, Kakazu Ridge, Operation Watchower, ils vont pouvoir y jouer enfin...)
[Traduct de Tarawa déjà faite, et de je m'attaque au 2 autres]
Bon courage à tous ceux qui attendent impatiament ! |-)
Christophe
Psywarrior:
Pour ma part, je vais appliquer la même tactique que pour Festung Budapest : je pré-commande puis, quand le nombre est atteint, je l'enlève si, dans l'intervalle, notre bon Michaël m'assure qu'il en prendra chez Blitzgames (comme cela fera certainement plus de 80 EUR, les frais de port seront gratuits).
Comme cela, je n'ai pas l'impression de voler quelqu'un et les douanes belges peuvent aller se faire voir.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique