Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

et vous ?

<< < (4/5) > >>

Bert:
A la louche je fais entre 30 et 40 parties par an depuis 2005 (sauf cette année où ma moyenne a carrément chuté). Comme j'ai la flemme intellectuelle de "Roarer" mes parties je suis incapable de dire mes stats (et vrai dire je m'en fous un peu). Mais c'est aux alentours de 50/50.
 :-)

Reeman:
Je ne mets rien sur le Roar. Ce genre de stat doit être corrélée avec le niveau de l'adversaire, le caractère équilibré ou non des scénar, les aléas ayant décidé du sort les parties... sinon, ça ne veut pas dire grand chose. Oui, ça sert à constater l'ampleur du déséquilibre éventuel d'un scénar. Mais je me méfie : souvent, un scénar n'est joué qu'une fois, les CV n'ont pas été suffisemment bien interprétée, et c'est le résultat de cette interprétation qui fait finallement la différence entre victoire et défaite.

Sinon, pour parler de mes stats : pas loin de 50% des scénars que j'ai joués depuis 1994 l'ont été vs Jlb... Le ratio doit être 1/30 en ma défaveur.
J'ai deux autres "bêtes noires" : Mr X et Philippe Briaux mais avec très peu de rencontres au compteur.
Pour les autres adversaires, c'est plus ou moins équilibré avec mes partenaires réguliers, mais pour beaucoup d'entre vous je n'ai qu'une ou deux parties en commun avec un étonnant ratio (très favorable) de victoires en ma faveur...  

kerm33:
Inscrit depuis peu, le mois d'octobre, je n'ai que 6 parties  :-D  au compteur : 4 V au total.
Si on décrypte un peu plus :
4 parties en SK 2V- 2D   :-$
2 parties en full : 2V ;-)

Comme quoi c'est bien de s'inscrire au tournoi : on progresse, on progresse  |-)

Un jour j'aurais plus de parties c'est sur !

En fait j'en ai beaucoup plus, mais en m'inscrivant au ROAR, c'est lui qui tiendra les statistiques à ma place  :sautgroupe:

Super squirrel:
Je tourne à 96%... de défaites!!!

Lionel62:

--- Citation de: Super squirrel le 21 Décembre 2012, 15:22 ---Je tourne à 96%... de défaites!!!

--- Fin de citation ---

Cela laisse une bonne marge de progression pour 2013 ... suffit de faire des parties solos :)

Joyeux noel !
Lionel62

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique