Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

et vous ?

<< < (2/5) > >>

X:
473 depuis le 25 janvier 1994, dont un grand nombre avec Jean Devaux et Manu Batisse. 394 gagnées, 1 nul et 78 perdues, soit 83%. La aussi, beaucoup plus de playtests que de parties enregistrées sur le ROAR :)

Sur le site de Bruno je suis a 32/37, soit 86% mais le dernier ASLOK n'a pas du être encore rentré.

Amicalement;

X

grosbil:
65 parties enregistrées avec 44 victoires (67%).

Tu as bien vérifié tes comptes cachés Bruno ?
En exportant mes résultats, je viens de voir que j'ai des parties enregistrées avec un certain 'bruno, bonhomme' et d'autres face à 'Bonhomme, Bruno'
La ressemblance est frapante  :-D

Robin Reeve:
Ce qui est intéressant, c'est que pour l'instant, ceux qui publient leurs statistiques gagnent la plupart du temps (à part 88LL).
Je n'en ai pas faites, mais je me doute que ça doit être 50-50% (contre un adversaire autre que moi-même).

Memenne:
Je ne sais pas à combien de parties je me situe (plus de 100, je suppose), mais en termes de ratio, je dois être à 1/3 de victoires et 2/3 de défaites.

benj:
En même temps, 100% des statistiques sont bidonnées (blague authentique de statisticiens).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique