Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Packs de scenars MMP

<< < (4/9) > >>

X:

--- Citation de: Philippe Briaux le 29 Janvier 2013, 22:20 ---Note que nos propres frais postaux ont considérablement augmentés en France depuis quelques années...

--- Fin de citation ---

Je "plussoie".... envoyer un FT aux USA coûte 7,35 €, un petit pack de scénars 5,60 €....
Un FT pour l'Europe 6,10 €.

Les tarifs postaux ont PARTOUT augmenté, et pas qu'un peu malheureusement.

Robin Reeve:
Je n'oserais jamais envoyer un lance-flammes par la poste !  :-D

Hardrada:

--- Citation de: X le 30 Janvier 2013, 07:02 ---
--- Citation de: Philippe Briaux le 29 Janvier 2013, 22:20 ---Note que nos propres frais postaux ont considérablement augmentés en France depuis quelques années...

--- Fin de citation ---

Je "plussoie".... envoyer un FT aux USA coûte 7,35 €, un petit pack de scénars 5,60 €....
Un FT pour l'Europe 6,10 €.

Les tarifs postaux ont PARTOUT augmenté, et pas qu'un peu malheureusement.

--- Fin de citation ---

Tu devrais essayer, de temps en temps, d'utiliser le tarif "livres et brochures" à l'international.
Cela ne marche pas pour la France mais offre un coût très réduit de frais de port.
L'idée c'est de soutenir la culture française à l'exportation aussi il te faudra mentir/enjoliver la vérité si on te demande quelle revue il y a à l'intérieur (et ne pas avouer que tout est écrit en anglois!).
J'utilise ce procédé lorsque je vends à l'étranger sur ebay - cela va aussi vite et tu en as du genre 1 euro de port seulement (regarde les tarifs sur internet).

X:
Merci Reynald, Lapin m avait fait découvrir ce tarif il y a quelque temps déjà, mais ils sont extrêmement vigilants quant au contenu des enveloppes. La dernière fois ils m ont demande de mettre ça dans une enveloppe spéciale de manière a ce que l on puisse voir que le contenu était en français.

La poste fait bien entendu ZÉRO publicité a ce sujet...

Amicalement,

X

X:
Les 2 packs reçus ce matin; a priori ils ont du être expédies juste avant l augmentation.

Je pense que je vais proposer a Manu le scénar qui va bien: 34 tours :)

Amicalement,

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique