Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi SK le retour ?

<< < (6/10) > >>

Djord:
Jedashdoncjesuis et moi-meme comptons faire dans la grande finesse avec S2 war of the rats. Vive la poesie  :-D

caporal casse-pompon:
Avec Merlu, on est sur le S3 "simple equation"

ça va brûler... ou pas

Jedashdoncjesuis:

--- Citation de: Djord le 25 Janvier 2013, 17:50 ---Jedashdoncjesuis et moi-meme comptons faire dans la grande finesse avec S2 war of the rats. Vive la poesie  :-D

--- Fin de citation ---

...S2 m'est venu tout naturellement à l'esprit au vu de nos profils  ;-)

poète un jour, poète toujours  :popov:

Djord:

--- Citation de: Lorenzo le 13 Janvier 2013, 22:29 ---Et donc, première ronde.
Je vous demanderai de vous accorder sur un scénario type sk1 (infanterie seulement), sauf si les deux joueurs concernés veulent autre chose !
Jeu en principe vasl live sauf si les deux joueurs sont ok pour du pbem.

Krokmitene - Jipie S9 "Ambitious Assault"
Djord - Jedashdoncjesuis   S2 "War of the rats"
caporal casse-pompon - merlu S3 "Simple Equation"
BugDany - dimitri S3 "Simple Equation"

J'attends vos choix de scénarios ; on commence tranquillou, date limite le 31 mars. Bon, si c'est terminé avant on enchaîne !

Tout joueur intéressé mais un peu en retard peu se joindre au tournoi en cours de route, pas de soucis...

--- Fin de citation ---

Une sacre dose de chance aux dés pour les germains de Djord qui repoussent de justesse (mélée heureuse) les renforts russes (arrivés plus que tres tardivement au dernier tour) de Jedashdoncjesuis. Victoire teutonne a l'arraché donc.

Jedashdoncjesuis:

--- Citation de: Djord le 03 Février 2013, 22:00 ---Une sacre dose de chance aux dés pour les germains de Djord qui repoussent de justesse (mélée heureuse) les renforts russes (arrivés plus que tres tardivement au dernier tour) de Jedashdoncjesuis. Victoire teutonne a l'arraché donc.

--- Fin de citation ---

...Vends bail datcha suite déménagement forcé par locataire teuton peu conciliant, centre Stalingrad, à rénover entièrement avec Pelle de tranchée offerte, un peu usée  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique