Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
week-end ASL musée des blindés -SAUMUR - 29/30 juin 2013
Philippe Briaux:
Le samedi matin = on sera sur place vers 09h00 / 09h30.
Deps720:
Je vous rejoins le samedi vers 09H30 avec le fiston.
Y aura t il un débutant ? Clément fait ses premières parties et il aime bien.
benj:
--- Citation de: pnaud le 27 Mai 2013, 17:41 ---Nous descendons toujours à l'Alcyon - ça fait très "vieux habitués" je sais.
Il est très bien, tu peux même dire que tu viens de ma part.
Pour les autres détails, faut voir avec les indigènes - au sens large 8)
--- Fin de citation ---
Et il est possible que vendredi soir il y ait du poussage de pions a l'alcyon.
Il y aura des sandwiches aux haricots cette année ? Pour savoir s'il faut prévoir le smecta ;-)
Philippe Briaux:
--- Citation de: Deps720 le 27 Mai 2013, 19:56 ---Je vous rejoins le samedi vers 09H30 avec le fiston.
Y aura t il un débutant ? Clément fait ses premières parties et il aime bien.
--- Fin de citation ---
André, super ! Ça fera plaisir de te revoir à cette occasion.
On devrait avoir qq de pas trop expérimenté avec nous.
Ungern:
Bonsoir,
Je n'ai pas eu le lt-colonel récemment mais en principe, on peut démarrer vers 9h comme l'a dit Philippe.
Le dimanche matin, c'est un peu pareil. ça se discute souvent avec lui le samedi pour voir à quelle heure il a envie de nous voir débouler (mais c'est un mili donc un leve-tôt).
Le samedi soir, j'ai repéré un resto dans un coin calme de Saumur (si si ça existe... les coins calmes à Saumur).
Pour les midis, je vous propose comme l'année dernière : pique-nique apporté par mes soins avec une PAF au plus juste. Ceusse qui voudraient faire une vraie pause (et peut être aller voir les uniformes peuvent bien sûr, faut juste me le dire que je ne les compte pas).
Enfin, je crois qu'il n'y aura pas de démo de blindés cette année. les chars seront en ville pour le "saumur en uniformes". Faudra se déplacer pour ceux qui voudront y assister.
a+
Thierry
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique