Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
week-end ASL musée des blindés -SAUMUR - 29/30 juin 2013
benj:
Sur le scénar à 4 avec Franck, Bertrand et Thierry, je ne suis pas sûr qu'il se joue en 2 jours. Peut-être qu'il ne nous occupera qu'une journée en fait. A voir.
88LL:
Suis ouvert à tte proposition de partie. Si possible avc des non-Parisiens !
Philippe Briaux:
--- Citation de: benj le 03 Juin 2013, 22:56 ---Sur le scénar à 4 avec Franck, Bertrand et Thierry, je ne suis pas sûr qu'il se joue en 2 jours. Peut-être qu'il ne nous occupera qu'une journée en fait. A voir.
--- Fin de citation ---
Ben ce serait pas mal, ça permettrait à d'autres parisiens de jouer avec des non-parisiens ;-)
Bert:
--- Citation de: benj le 03 Juin 2013, 22:56 ---Sur le scénar à 4 avec Franck, Bertrand et Thierry, je ne suis pas sûr qu'il se joue en 2 jours. Peut-être qu'il ne nous occupera qu'une journée en fait. A voir.
--- Fin de citation ---
Du coup, on joue sur quel scenar au final ?
P.S : Alex ou Philippe, je suis open pour Dimanche ;-)
Reeman:
--- Citation de: Bert le 04 Juin 2013, 09:28 ---
--- Fin de citation ---
Du coup, on joue sur quel scenar au final ?
P.S : Alex ou Philippe, je suis open pour Dimanche ;-)
--- Fin de citation ---
Et bien il s'agit d'un playtest sur Barbarossa. Il y a apparemment un ou deux mails qui ont dû se perdre en route... Je planche actuellement sur cette partie qui m'a l'air passionnante. Pour moi elle débordera sûrement sur le dimanche... Je préparerai donc un petit scénar en plus mais juste au cas où.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique