Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
week-end ASL musée des blindés -SAUMUR - 29/30 juin 2013
Deps720:
--- Citation de: Ungern le 01 Juillet 2013, 18:43 ---Il y a eu aussi le magnifique (si si) pivot d’un panzer d’Alexandre : Was ? Ein pak derrière moi a tué mon Kamerad ! Je pivote : DR2 ! Je touche. DR3 je tue ! D’autres questions ? »
Deps : non non, ça suffira comme ça pour mon gun.
--- Fin de citation ---
Mon bô 57L AT us qui prend un improbable hit alors que la veille Phil m'a fumé (de face!!!) un panther avec un 57L sur un improbable hit. J'ai subi une malédiction ]:-), ou alors je suis faché avec les 57L us car, que je les ai en face ou avec, cela tourne au vinaigre :aufeu:
Un excellent week end quand même 8)
Bert:
--- Citer ---- le regard sadique de nos adversaires au moment de faire tomber une roquette de 150 sur nos troupes
--- Fin de citation ---
+1 :skeub:
--- Citer --- - la découverte du pouvoir incroyable des jeeps US sur la gente féminine
--- Fin de citation ---
+1 aussi. On a vu une Jeep Willys (avec 4 (faux) GI) débouler et se garer juste devant le restau. Les types à peine débarqués, une charmante demoiselle vient à leur rencontre.. :us:
Philippe Briaux:
--- Citation de: Deps720 le 02 Juillet 2013, 22:34 ---la veille Phil m'a fumé (de face!!!) un panther avec un 57L sur un improbable hit
--- Fin de citation ---
Ce n'était pas un improbable, mais un magnifique CH... et le même AT57L a également buté 3 Pz4, et s'apprêtait à en buter un 4e quand on a arrêté. Ils sont forts ces crews US :-)
Psywarrior:
Sûrement les pères spitituels (ou spiritueux 8-O) de Lance Armstrong..... :-D :-$
jujujaras73:
salut a tous , n'ayant pu venir ça me ferait plaisir si il y a des photos de cet evenement ... 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique