Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
WO 2013 pack - commande en ligne
Krokmitene:
En effet plutôt correct comme tarif. In fine c'est entre 5 et 8h de jeu (Parce qu'il plus qu'improbable que je joue plus de un ou deux scénars de ce pack Herr X ;-)) pour 10 euros.
La place de ciné et une glace. Je prends sans rechigner.
X:
--- Citation de: Krokmitene le 20 Janvier 2013, 12:58 --- entre 5 et 8h de jeu pour 10 euros.
--- Fin de citation ---
Pour 3 scénarios? Respects, tu joues vite alors. ;)
Il ne faut pas non plus oublier la carte, qui ne se limite pas à 3 parties mais qui pourra être utilisée dans pas mal d'autres scénars.
En ce qui me concerne, j'estime à 2€ le prix d'un scénar, et jusqu'à 10€ minimum pour une carte qui apporte vraiment un plus au système. Ça ne m'aurait pas dérangé du tout de payer une quinzaine d'euros pour ce pak (et là, j'en paye largement moins). Je suis d'accord avec Robin lorsqu'il dit que ce n'est pas que du papier: il y a la conception, le développement, le travail de recherche, etc... Tout ça a un coût à mon humble avis, ne serait ce que pour le temps qui a du y être consacré.
Après, c'est vrai que chacun voit midi à sa porte.
Amicalement;
X
primloop:
--- Citation de: Robin le 20 Janvier 2013, 12:36 ---Il ne faut pas négliger les droits d'auteur et le temps de travail payé dans le prix.
Un jeu, comme un livre, ce n'est pas du pq : il ne faut paa compter le seul prix du papier.
--- Fin de citation ---
Je me suis contente de comparer le materiel fournit et le cout des anciens pack. Je ne sais pas si celui de cette annee a requis plus de recherches ou de droit d'auteur que celui de 2010 mais il faut bien une reference quelconque.
--- Citation de: Robin le 20 Janvier 2013, 12:36 ---Je reconnais que de lire des râleries systématiques sur le prix des modules et des produitd ASL cpmmence à me gaver.
--- Fin de citation ---
Je rebondissais juste sur la remarque de Garbad. X, toi et plusieurs autres y trouve leur compte, soit, mon avis est juste different. Il n'y pas eu de drame quand plusieurs personnes ont trouve que le dernier journal n'etait pas tres interessant.
--- Citation de: Robin le 20 Janvier 2013, 12:36 ---[...], mais on continue à piailler.
--- Fin de citation ---
n'est ce pas le but des forums sur internet ;-) .
Edit: correction pour avoir lu raillerie au lieu de raleries sur le post de Robin.
Psywarrior:
Perso, je suis tout à fait d'accord avec Robin et Xavier
Philippe Briaux:
Une partie de l'argent collecté par la vente de ce pack est redistribué, je ne sais plus si c'est pour l'ALS ou pour un monument Winters.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique