Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
baraque de faiture réédité!
Cyril:
Les scénars moyens sont bien voire super bien pour les avoir joués il y a bien longtemps. Donc éviter le gros et les cartes géomorphiques.
Gazzo:
--- Citation de: Jalna123 le 04 Février 2013, 21:18 ---Merci Philippe, déjà acheté... Il m'a l'air pas mal!
--- Fin de citation ---
je l'ai récupéré d'occaz avec pions unpunched, mais tu peux me dire ce que tu as comme planche de pions dans le tien ?
de mon côté, j'ai plusieurs fois la même planche et je n'arrive donc pas à savoir s'il m'en manque une :-(
(bien que je ne pense pas me servir des pions CH)
Bert:
--- Citation de: Gazzo le 12 Février 2013, 09:43 ---de mon côté, j'ai plusieurs fois la même planche et je n'arrive donc pas à savoir s'il m'en manque une :-(
--- Fin de citation ---
Et en toute logique tu devrais donc avoir également des fiches de scenarios manquantes et/ou d'autres en double.. :-)
Gazzo:
--- Citation de: Bert le 12 Février 2013, 12:30 ---
--- Citation de: Gazzo le 12 Février 2013, 09:43 ---de mon côté, j'ai plusieurs fois la même planche et je n'arrive donc pas à savoir s'il m'en manque une :-(
--- Fin de citation ---
Et en toute logique tu devrais donc avoir également des fiches de scenarios manquantes et/ou d'autres en double.. :-)
--- Fin de citation ---
j'imaginais un truc du genre connaissant la réputation de CH!
Philippe Briaux:
Il est possible d'avoir les pions en double.
Ch faisait ça à une époque pour diminuer les frais d'impression : plutôt que faire une planche russe et une allemande, faire une seule planche avec russes et allemands deux fois pour un même total de pions. Pas idiot, mais avec quelques trucs bizarres du coup, 2 snipers, chars avec même lettre, etc.
Dans les produits les plus récents, il ne semble plus y avoir cet aspect "planche en double".
Tu peux te reporter au site Desperation morale pour avoir un descriptif du produit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique