Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Campagne SASL RB ?

(1/2) > >>

Signal:
Salut à tous,

Dans le ASL Journal numéro 1, est annoncé une hypothétique campagne SASL sur Red Barricade... Trois questions :
1) Cette campagne est-elle déjà sortie ? Connaissant la vitesse de détente des gars de MMP quand ils annoncent quelque chose ça tiendrait de l'intervention divine  :roll: ...
2) Quelqu'un aurait-il des infos sur le sujet ?
3) Dans le même ordre d'idée, le même genre de chose existe-t-il sur d'autres modules historiques ?

Bonne soirée (enfin à cette heure nuit -ah ces étudiants qui ne savent pas se coucher tôt-),

Seb.

FreeFrench:
Salut Signal

Ben je l'ai pas sous les yeux mais il me semble que l'ASL Journal N°1, tout est fourni pour pouvoir jouer en SASL à Red Barricades (4 missions en tout..... : les règles particulières à SASL, et les Random Generation Tables appropriées), enfin il me semble.....

Quand aux autre modules historiques, ben à vrai dire j'en sais rien !!! :cry:

@ +
Franck "FreeFrench"

jeep:
il te semble bien, c'est dans l'ASL J1 (avec la CGIV "Bled White")

Signal:
Salut,

Justement c'est à ce propos que je posais ma question : les scénarios proposés ne sont pas sous forme de campagne à proprement parler, mais une petite phrase du texte annonce une campagne SASL sur le même thème.
Apparament, le projet est resté lettre morte...

Bonne journée,

Seb.

jeep:
les missions de SASL ne sont jamais sous forme de "campagne", libre à toi d'y inclure ta companie (les OB sont en fin de chap S) et de suivre la montée en grade des chefs, l'arrivée des remplacements etc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique