Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Bonne nouvelle : MMP se bouge un peu plus !
Robin:
Kibler est aussi le maître d'oeuvre de SASL.
Il avait aussi proposé, dans un General, des règles de création de scénario DYO...
Anonymous:
--- Citation de: PAT ---C'est donc quelqu'un d'expérimenté et sérieux. Une des meilleures recrues possible pour MMP. Manque plus que Donald Greenwood et Bob Mac Namara !!
--- Fin de citation ---
Pitié pas Bob Mc Namara, le père des usines à Gaz :twisted: (rien a voir avec les chambres :mrgreen: )
jeep:
c'est pas plutôt Greenwood le roi de l'usine à gaz ? les Chap de McNamara sont peu erratés, non ? Et Greenwood a souvent de bonnes idées, mais la mise en forme des règles est catastrophique (cf aussi Republic of Rome ...)
PAT:
Mac Namara est principalement l'auteur des Vehicles Notes, assez extraordinaires pour ceux qui font l'effort de les lire, ainsi que l'ensemble des facteurs (Armor, PM, etc) des AFV. Ce qui donne un ensemble assez cohérent au jeu, tout de même. Mais il a fait d'autres choses aussi.
Greenwood, c'est le type qui a dit : on fait ASL et dans les trois ans, je veux dix modules.
Et c'est ce qui a été fait ! Il a été le product manager de la série du temps d'AH en quelque sorte.
A titre presonnel, le seul reproche que je lui fais c'est d'avoir sous-estimé l'importance d'un Starter Kit et d'avoir balancé Paratrooper sur le marché comme si cela allait tout résoudre.
Ils ont été tous les deux quand même à la base de la création d'ASL !
Anonymous:
--- Citation de: jeep ---c'est pas plutôt Greenwood le roi de l'usine à gaz ? les Chap de McNamara sont peu erratés, non ? Et Greenwood a souvent de bonnes idées, mais la mise en forme des règles est catastrophique (cf aussi Republic of Rome ...)
--- Fin de citation ---
Je fais référence aux Caves aux Rice Paddies et autres joyeusetés... si je me souviens bien c'est de Mc Namara. :twisted:
IMHO tu confonds Errata et souci du détail inutile (en Wargamer je crois qu'on apelle ça du chrome :evil: )
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique