Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2013 commentaires ronde 2

<< < (4/10) > >>

Phil HIP:

--- Citation de: Garbad le 18 Janvier 2013, 18:49 ---je note le forfait de slantoine pour cette ronde. Pour éviter de laisser Mark sur le carreau, y aurait-il un autre joueur soit dans la même situation (sans adversaire disponible pour cette ronde) soit simplement intéressé pour faire une partie de plus, disponible pour jouer avec lui? Afin de permettre un bon déroulé de ce match, il pourrait se finir au delà du 15 février.

--- Fin de citation ---
Why not ? J'ai terminé la ronde 2, donc dispo.

Garbad:
ok je vais de ce pas enregistrer cette partie supplémentaire entre mark humphries et phil hip. Phil (je ne connais pas ton véritable prénom mais celui-ci fait très bien l'affaire), je te laisse le soin de prendre contact avec lui et je vous souhaite une bonne partie.

bruno:
Garbad,

prière également de mettre à jour la ronde 2 avec ma victoire dans Apples to Apples.

Cdt

Garbad:
oups je n'avais pas fait gaffe  8-O je mets à jour immédiatement.

Garbad:
Terminée ce soir, ma partie avec fred 1972 s'est soldée par une victoire Soviétique ( ma pomme) sur un scénario FrF 12 the fields of black gold assez compliqué pour l'Allemand. Il a beaucoup de terrain à couvrir pour prendre tous les objectifs, et j'avais bétonné de lignes de tranchés la dernière colline avec tout mon armement lourd 2 canons de 76L et HMG qui pouvaient copieusement arroser les lignes de crêtes opposées et les chemins d'approches des Germains. Mon adversaire a hésité sur le rôle à donner à ses nombreux chars et les a un peu éparpillé entre soutien de son infanterie (utile mais pas transcendant car les Russes ont des MOL), canardage à distance des canons (après un début prometteur ça a fini par mal tourner pour lui) et infiltrations individuelles vers la zone d'entrée des renforts. L'arrivée des ces derniers a été l'occasion de voir 2 T34 et 2 Valentine tourner autour de 2 PzIV isolés, pendant que les 2 derniers valentine amenaient les renforts dans les tranchées salvatrices. 3 carcasses de Pz IV plus tard pour 1 seul T34 immobilisé, mon adversaire jetait l'éponge, ses troupes n'avaient plus les moyens ni le temps de conquérir toutes les tranchées maintenant occupées en force par l'infanterie avec plein de chars autour. En tout cas fredo est un adversaire très sympa et fair-play.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique