Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Rising Sun : pre-order ouvert !
Robin Reeve:
Les overlays ont été refaits, pour bien s'adapter aux nouvelles cartes... et on attend toujours des nouvelles de l'overlay bundle, qui rassemblera en un l'ensemble des overlays.
Psywarrior:
Oui, celui-là, c'est comme les cartes, je l'attends de pied ferme (en espérant qu'il sera réalisé plus rapidement que HP... :-D)
Lorenzo:
[modelanguedepute/on]
Ils ne vont quand même pas annoncer l'overlays bundle au même moment que sort RS !
Des fois que des gogos comme moi achètent justement RS pour les mises à jour sur les règles, les overlays et autres...
Je dois acheter RS pour cela, et dans 6 mois, commander l'overlays bundle car il m'en manquera certains...
Comme pour RS non vendu par éléments, c'était soit disant trop complexe de sortir un pack de MàJ sans les cartes (disponibles à l'unité ou dans le bundle) et les pions (ou juste une planche de nouveautés et erratas), avec juste le matériel révisé :(
C'est tout ou rien.
Tant qu'ils trouvent des pigeons prêts à payer 150 euros et un port exorbitant pour des trucs qu'ils ont déjà, z'auraient tort de se priver !!
[modelanguedepute/off]
Ney 84:
En tout cas pour moi, m'étant séparé sur un coup de folie de Code of Bushido et Gung Ho il y a quelques années, c'est une bénédiction de pouvoir récupérer Rising Sun et de rejouer le théâtre Pacifique. :lolsaute:
Lorenzo:
--- Citation de: Ney 84 le 13 Juin 2013, 18:40 ---En tout cas pour moi, m'étant séparé sur un coup de folie de Code of Bushido et Gung Ho il y a quelques années, c'est une bénédiction de pouvoir récupérer Rising Sun et de rejouer le théâtre Pacifique. :lolsaute:
--- Fin de citation ---
Thierry,
le pire, comme je te l'ai dit, c'est que je vais l'acheter ce foutu module, même si je ne l'ai pas précommandé !
Et je vais même en acheter deux exemplaires pour cause de dettes de boisson :-$
Juste un coup de gueule par rapport à la politique commerciale de MMP... et puis les 34°C du jour m'ont un peu chauffés le sang 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique