Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Rising Sun : pre-order ouvert !
Psywarrior:
Et Haaka Pale alors.... +o( :-@ 8) 8-O
Blague dans le coin, est-ce qu'ils ont l'intention de faire une réédition de yanks et paratrooper (en une boîte ?)
Bert:
--- Citation de: Psywarrior le 12 Juin 2013, 12:20 ---Blague dans le coin, est-ce qu'ils ont l'intention de faire une réédition de yanks et paratrooper (en une boîte ?)
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas où est l'intérêt de de ressortir Paratrooper puisque ce module est juste un module d'introduction au système (Le Starter Kit de l'époque en quelque sorte)
Philippe Briaux:
Bah Psywarrior voulait probablement parler des scénarios Paratrooper, qui seront inclus j'imagine dans Yanks v2.
Psywarrior:
Correct. Paratrooper, si je ne me trompe pas, c'est yanks sans les véhicules mais il y a bien des cartes et des scénarios donc, je trouverais logique qu'ils rééditent les deux ensemble (ce ne sont jamais que quelques papiers cartonnés supplémentaires et des cartes qui ont déjà été rééditées par le map bundle..... non ? :-$)
Bert:
Paratrooper est un mix de pions allemands, américains, et autres marqueurs administratifs + la carte 24.
Donc à part la carte 24, je ne vois rien d'indispensable (quand aux scenars, ils sont assez facilement dispo en cherchant un peu).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique