Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL RING 2013
L'éléphant:
La 23ème édition de l'ASL Ring aura lieu du vendredi 17 mai à 20H00 au dimanche 19 mai, c'est-à-dire le week-end de Pentecôte. Nous jouerons à l'endroit habituel : LCR des chaumières, allée Chantilly à Villeneuve d'Ascq (en face du stadium).
PJ ( La Créature) et moi avons sélectionné les scénarios . Il y aura une ronde japonaise, une ronde anglaise et une ronde américaine. Je recommanderais fortement de préparer le set up de la ronde 1 et de la dernière ronde , au minimum. Il y a d'excellents scénarios en dernière ronde mais dont le placement peut difficilement s'improviser un denier jour de tournoi avec la fatigue accumulée.
Je rappelle que le tournoi est ouvert à tous afin de permettre de jouer dans une excellente ambiance à ASL pendant trois jours.
Pour l'instant, nous n'avons pas encore déterminé quel serait le premier lot.
Je donnerai prochainement la liste des joueurs attendus.
L'éléphant:
Et bien sûr, voici la liste des scénarios ( les ABS seront publiés un peu plus tard) :
Vendredi 17 mai, 20H30
SP177 Tic Tac Toe
FrF60 A war of their own
AP65 Baw drop
Samedi 18 mai (9H-14H30)
AP74 Batty-P
J152 Messenger boys
FT175 Unexpected fire
Samedi 18 mai (15H-20H)
FT172 Clearing the LZ
AP75 Gabriel's horn
J156 Mageret mixer
Samedi 18 mai , ronde optionnelle (20H30)
FrF21 Cavalry brigade model
RPT25 Cornwall's rum ration
S36 Satisfaction and confidence
Dimanche 19 mai (8H30-17H30)
BFP103 Knife in the flank
SP140 Red Valentines
J159 Tropic lightning
Lorenzo:
--- Citation de: L'éléphant le 10 Mars 2013, 13:25 ---
S36 Satisfaction and confidence
--- Fin de citation ---
vous jouez du sk ??
L'éléphant:
Non, c'est un tournoi ASL mais il est possible de trouver des scénarios compatibles.
Cela dit le meilleur moyen de passer du SK à ASL consiste peut-être à essayer de participer à un tournoi. Mais je comprends parfaitement qu'il y ait d'autres paramètres : le temps, l'argent, l'envie ...
Lorenzo:
--- Citation de: L'éléphant le 10 Mars 2013, 19:16 ---
il est possible de trouver des scénarios compatibles.
--- Fin de citation ---
J'ai de gros doutes sur l'équilibre d'un scénario sk joué en full...
Sinon, les contraintes liées à la participation un tournoi sont nombreuses, essentiellement temps et monnaie je pense.
lolo
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique