Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING 2013

<< < (3/15) > >>

Raymond Woloszyn:
Après une absence de quatorze ans, j'espère particpate nouveau dans ce tournoi. Je serai à une conférence d'affaires à Kessel Lo cours de la semaine précédente. Pour moi, c'est une chance d'échapper à la front de l'Est, comme le scénario "One Eye to the West".    Ray, Stanislaviv (Ivano-Frankivsk), Ukraine.

fred1972:
juste en aparté, je rejoins tout à fait l'organisateur qui dit qu'un tournoi est l'occasion de passer du SK au full car c'est comme ça que j'ai commencé à travers plusieurs parties dans un club de Marseille et au tournoi de Nîmes, j'avais une petite connaissance des règles du SK et les joueurs durant le tournoi sont toujours disponibles pour transmettre leur savoir   

Memenne:
Good news, Ray !

Manu

bruno:
Je devrais être là aussi !

-Bruno

benj:

--- Citation de: Lorenzo le 10 Mars 2013, 19:19 ---Sinon, les contraintes liées à la participation un tournoi sont nombreuses, essentiellement temps et monnaie je pense.

--- Fin de citation ---

Au niveau temps, il faut compter un gros week-end.  Donc il faut pouvoir négocier avec madame (ou monsieur).    ;-)

Au niveau pécunier, ça peut ne pas être le coup de bambou si on se débrouille bien.  On peut partager une chambre d'hôtel (ou même dormir au formule 1) et la bouffe sur place est très raisonnable car de type livraison de pizzas ou alors assurée par la gentille famille de l'éléphant. 

Bref hormis le transport qui peut revenir cher si on ne mutualise pas avec d'autres joueurs, c'est un week-end tout à fait raisonnable financièrement. 

La grosse contrainte est plutôt de type fatigue, après 30 heures de jeu quasi non-stop et peu de sommeil, on finit par avoir des hexagones devant les yeux et le lundi suivant, on ne fait pas grand chose.  Mais on est content.  :-)


Sinon cette année il ne faudra pas compter sur moi pour cause de mini-benj.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique