Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING 2013

<< < (11/15) > >>

Phil HIP:

--- Citation de: L'éléphant le 13 Mai 2013, 18:01 ---J'ouvrirai la salle à 19H30.
A vendredi.

--- Fin de citation ---

Yop. J'y serai. Manutention à prévoir à partir de cette heure là ou début officiel des parties ?
NB: je prends la route tôt dans l'apm, donc serai sur place avant si besoin de bras...

Raymond Woloszyn:
Je suis devenu très malade et dois retourner à l'Ukraine. Je suis vraiment désolé que je voulais vraiment revoir tout le monde. J'espère que vous avez tous un agréable tournois. J'ai déjà dit Georges.

Je blâme la mauvaise météo Belgique.

Ray.

L'éléphant:
Pas de surprise pour cette première ronde. Malgré quelques parties acharnées, les joueurs mieux classés l'emportent sur leurs adversaires.
La seconde ronde sera plus disputée car l'écart de classement est moindre.

L'éléphant:
La seconde journée s'est terminée plus tôt : la quatrième ronde optionnelle n'a pas été jouée. Ce n'est pas très important car les joueurs semblent avoir apprécié les scénarios des rondes 2 et 3.
Avant la ronde finale du dimanche, il reste quatre joueurs à 3/3 : Mister T, Philippe Briaux et moi-même. Finale classique : Mister T affrontera Philippe Briaux et je jouerai contre Phil HIP ( le joueur le plus haut classé qui rejoint le groupe impair des joueurs à 3 points, "flotteur montant" en terme d'arbitrage). Pour son retour, Phil HIP fait partie de la "petite finale".

L'éléphant:
Mister T gagne pour la huitième fois l'ASL Ring. Second , retour réussi pour Phil HIP. Troisième : Laurent Forest , quatrième Philippe Briaux et je finis cinquième. Je posterai le classement complet et définitif le plus vite possible.Prochainement, sur le site des simulateurs , les photos du tournoi prises par Jim Beam.
Bon retour à tous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique