Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM dimanche 31 mars
pnaud:
Si quelqu'un peut apporter le dernier WO pack, j'aimerai bien y jeter un oeil, merci !
Gazzo:
pas de dispo ce WE finalement, j'irai à la chasse aux oeufs !
Daniel:
Fin d'hibernation et je me réveille !
En fait j'avais surtout réussi à me persuader que le DM était pour dans 10 jours...
Bon moralité je ne m'en prendrais qu'à moi-même si je me retrouve sans de partenaire dimanche.
Cela dit je suis dispo :-)
--- Citation de: Philippe Briaux le 27 Mars 2013, 18:34 ---Mise à jour :
- Franck avec PhilN
- Nicolas avec Julien
- Alex avec moi
- Dimitri avec Alban ?
Pas encore fixé : Jacques
Absents : Jalna123, Rémy, PhilJat, Phil HIP, Yorus, Jeep, Papa Benj et Gazzo (et très probablement Manu sauf si quelqu'un le réveille ;-))
Reste à voir : Daniel.
Nous devrions avoir la visite d'une personne de l'Ecole du Guerre... une nouvelle recrue en perspective.
--- Fin de citation ---
Philippe Briaux:
Eh bien Daniel il te reste Jacques ! si celui-ci confirme bien sa venue (ce qui semble être le cas).
Envoie-lui une proposition de scénario... Et viens avec le matos car il n'a pas grand chose.
Daniel:
Une bonne âme peut-elle me dire sous quel pseudo Jacques est incrit ?
Je profite du post pour proposer un petit scen Russo - Allemand genre J103 ou J 104
--- Citation de: Philippe Briaux le 27 Mars 2013, 20:31 ---Eh bien Daniel il te reste Jacques ! si celui-ci confirme bien sa venue (ce qui semble être le cas).
Envoie-lui une proposition de scénario... Et viens avec le matos car il n'a pas grand chose.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique