Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Rencontres NTC du 7 Avril

<< < (3/5) > >>

colonel Kilgore:
Salut, moi je suis plus branché par J156 - J152 ou J148 ( plus exotique ). Je peux amener ce qu'il faut pour les jouer ( OB complet pour depanner bien sur ) plus cartes et régles et tableau plus marqueurs ( si j'arrive à tout caser à) SI quelqu'un est branché ...

Vincentus:
Yo l'païs Nantais !

Ouais bon, c'est vrai qu'une messagerie ça se consulte au moins une fois par semaine et que je devrais jeter un coup d'oeil plus régulièrement mais c'est mon côté bi-maniaco-polaire. Bref GG m'a tél hier soir pour me rappeler que le forum existait.
 :-$
Donc, oui je vous confirme qu'effectivement je serai chez les Nantais dimanche avec Romain, un joueur initié cet hiver qui commence tout doucement. Je pense vous amener 2 ou 3 surprises comme d'habitude parfaitement jouables, mangeables et/ou buvables.
 :sautgroupe:
Wali, wala, à dimanche !
 ;-)

Hardrada:
Avec le temps magnifique que nous connaissons depuis des mois "the winter is coming", je dois déclarer forfait car je suis malade.
Amusez-vous bien les ligériens.

Bert:
Ah zut !
Soigne toi bien.

P.S : Du coup,  est ce que Christophe (Mirlis) vient ?

Hardrada:

--- Citation de: Bert le 06 Avril 2013, 08:57 ---Ah zut !
Soigne toi bien.

P.S : Du coup,  est ce que Christophe (Mirlis) vient ?

--- Fin de citation ---

Je viens de lui envoyer un message (c'est la moindre des choses vu que je devais l'emmener!), soit il vous prévient en direct soit je t'envoie un MP.l

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique