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Les annonces => Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales => Discussion démarrée par: Lionel62 le 25 Janvier 2016, 11:29
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En route pour les premières parties de la ronde 3 !
MAJ 04/04/2016
Score précédent N° joueur Ronde 3 (en gras = joueur axe, souligné = vainqueur)
3 11 hill621 Forfait Double Trouble (AP84)
3 4 Kern33
4 1 Signal AP103 "That Damn Bridge"
2 9 GRego
3 14 Lorenzo BFP52 Kachin rangers
3 12 Gazzo
2 7 vilshoffen AP86 Milling about
1 16 Snudl
4 3 Grosbiil ASL 16 No betterspot to die
4 13 Laurent 70
3 10 Lionel62 ASL 158 Last of their Strenght
3.5 5 St Hilaire
3 6 Barns J12 JungleFighters
3 10 Lionel62 (partie supplémentaire)
2 2 Serge AP38 "Infiltrators"
2 9 Grego (partie supplémentaire)
4 1 Krokmitene forfait pour ce tour.
3 14 Lorenzo Partie supplémentaire
0 18 Fanf (rejoint ronde 3) AP108 Yes Sir !
0 19 Jean LL (rejoint ronde 3)
3 8 Garbad forfait pour ce tour.
2.5 15 Brazouck forfait cette ronde
Lionel
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Pour nous ce sera BFP52 Kachin Rangers avec ma pomme dans le rôle sournois du nippon ; on doit jouer en pbem, Sébastien n'étant pas disponible pour du live...
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Premier post mis à jour
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Bonsoir,
Il manque un joueur après le forfait de Garbad. Qui serait intéressé par une partie supplémentaire avec Barns qui n'a pas actuellement d'adversaire ?
C'est OK pour moi si pas de volontaires.
Lionel
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ouais viendez, même pas peur !!!
http://www.dailymotion.com/video/x8x22p_stage-combat-corps-a-corps-adapte-a_sport
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Pas moi ! :lolsaute:
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Si pas de volontaires, on joue ensemble Barns ?
Moi j'ai pas peur de ton entrainement au close combat ! (surtout parceque j'habite loin de chez toi :) ).
Lionel
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moi çà me va Lionel pas de soucis
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Super
Tu choisis un scénario (rien ne presse je suis pas pas dispo la semaine prochaine) ?
A+
Lionel
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Moi j'ai pas peur de ton entrainement au close combat ! (surtout parceque j'habite loin de chez toi :) ).
Il a quand même un point faible : les gonades...
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Mon adversaire est forfait pour cette ronde (voir le sujet dans "en aparté"). Mais on n'a même pas lancé un dé. Comment ça se passe ? En plus, je suis un peu frustré car j'aime bien le thème de la ronde. Si une partie supplémentaire est possible ou bien si celle ci ne compte pas, j'en ferais une autre avec plaisirs.
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Si vous n'avez pas de remplaçant, je veux bien profiter du départ de Krokmitene pour lâchement prendre sa place dans le tournoi 8)...
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Ok pour que signal prenne la place de krokmitene contre grego si ce dernier est ok.
Lionel
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OK, ça marche pour moi. MP envoyé, du coup.
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Laurent va jouer les américains face à mes braves grenadiers montés sur chars Renault dans ASL 16 "No Better Spot To Die"...
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Avec mon nouveau camarade, nous quittons le PTO pour la Normandie mais quasi en même temps (9 juin 44). Ca sera AP103 "That Damn Bridge". John Wayne va mener une troupe de la 29th ID pour essayer de s'emparer d'un pont et d'un village tenu par des 2nde lignes allemands (352 division d'infanterie, la meilleure en Normandie à cette date).
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(...) un village tenu par des 2nde lignes allemands (352 division d'infanterie, la meilleure en Normandie à cette date).
Un peu contradictoire n'est-il pas ;-) ?
bref, les joies des OB dans l'AP11...
J'espère que le scénario reste sympa.
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Sur le papier la situation est intéressante : John Wayne et ses copains sont coincés au milieu des défenses allemandes (donc deux pillbox), les renforts doivent les rejoindre en traversant une rivière...
Le tout avec du bocage et des shellholes partout (merci les Américains qui croient qu'il y a du bocage partout en Normandie et l'artillerie navale).
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Bonsoir.
Avec Mister Hill621 nous avons programmé Double Trouble (AP84) ou je jouerais le Fleming heu le flegmatique Britannique contre le perfide concepteur du saké.
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John Wayne est mort. Il est quasiment la première victime du scénario, fauché par une MG alors qu'il se lançait à l'assaut de la maison avec 2 escouades courageuses...
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Il est mort en héro avec pas mal de ses petits camarades... Purple Heart à titre posthume.
Pendant ce temps, une bonne partie des Teutons étouffaient sous le WP de mes mortiers, permettant au reste des troupes américaines de tailler une sérieuse brèche dans leurs premières lignes.
Le premier round est passé, la fumée commence à se dissiper... les choses vraiment sérieuses commencent :-) !
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Barns et moi allons nous étriper joyeusement sur J12 jungle fighters.
Il jouera la garde impériale Japonaise.
Début Lundi soir.
Lionel
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Il ne se déroule pas en Malaisie celui là ? A singapour ? Je croyais que la ronde portait sur la Birmanie ? ;-) :-D
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Il ne se déroule pas en Malaisie celui là ? A singapour ? Je croyais que la ronde portait sur la Birmanie ? ;-) :-D
Vu de France, c'est dans le même coin :)
(En fait on a pas fait gaffe ;) )
Lionel
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Ce n'est pas très grave, je pense. Bonne partie.
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Mes braves teutons supportés par des Renault ultra-performants sont venus à bout des paras de Laurent dans le scénar 16 (No Better Spot To Die).
Au passage très déséquilibré, je ne vois vraiment pas comment les ricains peuvent espérer gagner dans une partie entre joueur qui ne sont pas débutants.
Le gros danger pour le teuton c'est une cavalcade à découvert mais il y a moyen grace à des armored assault de se mettre rapidement en position de déborder les ricains.
Et des p'tites grenades fumigènes balancées des Renault peuvent aider ceux qui poussent derrière...
Seul point positif, une SSR qui oblige l'attaquant à faire gaffe sans recourir aux CVP : Si moins de 50% de l'infanterie est good order, il faut faire un NTC avec le meilleur leader et, en cas d'échec il faut demander une trève qui met fin à la partie si l'adversaire l'accepte (si les CV ne sont pas remplies, donc victoire pour lui) ou rejeter (sinon, il a perdu :-D)...
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Mes braves teutons supportés par des Renault ultra-performants sont venus à bout des paras de Laurent dans le scénar 16 (No Better Spot To Die).
Au passage très déséquilibré, je ne vois vraiment pas comment les ricains peuvent espérer gagner dans une partie entre joueur qui ne sont pas débutants.
Le gros danger pour le teuton c'est une cavalcade à découvert mais il y a moyen grace à des armored assault de se mettre rapidement en position de déborder les ricains.
Et des p'tites grenades fumigènes balancées des Renault peuvent aider ceux qui poussent derrière...
C'est noté !
Lionel
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Barns et moi allons nous étriper joyeusement sur J12 jungle fighters.
Il jouera la garde impériale Japonaise.
Début Lundi soir.
Lionel
Partie commencée ce Lundi ! 2 tours de fait suite Lundi prochain.
Lionel
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Victoire à l'instant des Teutons de Grego.
Comme je l'avais dit au départ, scénario (AP 103) intéressant, avec un Américain forcé de jouer entre deux fronts parallèles. D'un côté attention à ne pas envoyer trop de monde (et de moyens), ce qui m'a en partie coûté la partie, et de l'autre une colline fortifiée en clé de la défense allemande, avec un blockhaus et des tranchées (de quoi ralentir l'Américain quelques temps).
Quant à John Wayne, comme il est mort dès le départ impossible de savoir ce qu'il aurait changé !
Et Grego est un adversaire aussi compétent que sympathique ;-).
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Oui, c'était une partie sympa avec un scénario sans doute équilibré et une situation intéressante. Même si les OB truqués comme ceux là pour satisfaire la vision américaine des choses me dérangent un peu.
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Salut,
Snudl et moi avons choisi un scénario (AP86 Milling about) que nous devrions commencer depuis... un mois.
Mais dès qu'on démarre, je vous dis quoi.
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Rappel : Il reste un mois pour terminer la ronde 3 dans les temps !
Lionel
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Bruno et moi venons de terminer notre scénario.
Dans le scénario J12 Jungle fighters mes braves Australiens ont prévalus face aux hordes Japonaises a qui il a manqué quelques MF pour pouvoir sortir !
Super scénario et, est ce besoin de le dire, super adversaire
Lionel
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Snudl et moi venons de terminer notre partie : AP086 Milling About.
Mes intrépides Japonnais ont opté pour une charge sur le coté ouest, en répartissant au maximum les éléments de la BIA dans leurs rangs. L'objectif étant de sortir le plus de monde possible pour couvrir les inévitables pertes.
Les deux premiers tours ont vu le front se fixer en D9, et les premières pertes de l'Axe.
A la fin du tour 3, les vaillants soldats de l'Empereur, ainsi que certains de leurs supplétifs avaient atteint D4 et sécurisé les abords du bâtiment B6, progressant inexorablement vers le bord nord. Au prix de lourdes pertes imposées par les méprisables forces de la perfide Albion, en particulier lors de sanglants combats au corps-à-corps... GB 11, JP 3.
Tour 4 japonnais, le Leader 8-0 déjà blessé décide de renforcer le bâtiment, pour couvrir l'avancée de l'arrière garde ; l'avant garde prend position autour de D1. La pression a fait ployer les infâmes Gurkhas qui, lorsqu'ils sont dépassés en nombre, préfèrent se replier que de faire face à leur destin.
Durant leur tour, les britanniques se redéploient, essayant vainement de couper l'accès à la sortie, tout en continuant leur traîtreuses attaques au corps-à-corps. GB 13, JP 3.
Tour 5.
Plus que deux phases de mouvement pour les Nippons, 16 points à rattraper, et un boulevard tenu uniquement par un Gurkha et sa MMG...
Afin de figer cette dernière, les héroiques troupes du Levant, guidées par leur 8-0 blessé, se frayent un chemin dans la jungle et finissent par encercler le "nid d'aigle" (plutôt un nid de poulet tandoori en l'espèce). La vue d'une DC a fait frémir l'ennemi, et contre toute attente sa salve a épinglé (littéralement) l'artificier. C'est un festival de 12 aux MCs chez les britaniques qui a laissé un peu d'espace pour réussir cette manœuvre. C'est alors que la chute du 9-1 commandant la MMG a scellé le destin de cette position : n'ayant pas d'espace pour fuir, il a rendu les armes, l'âme et fait tomber de précieux points dans l'escarcelle nippone. Toutefois, déjouant la progression baïonnette au canon, l'ignominieux Gurkha a posé une embuscade et a fui (le pleutre) avec son engin. GB 13, JP 5.
Persistant dans leur détestable habitude, les Gurkhas fuyards se faisaient rallier à la chaîne, renouvelant constamment les lignes de défense, alors que les troupes japonaises n'aspiraient elles qu'a une pacifique résolution du conflit... Des tirs ont été échangés, manquant de peux d'enrailler la MMG (11), mais sans aucune autre conséquence que de 'stripper' quelques squads. Les troupes britanniques dépassées ont tenté de se rapprocher de l'arrière garde, mais étaient bien trop loin pour s'avérer être une menace tangible. En revanche, l'encerclement du squad Gurkhas/MMG s'est tout de même soldé par une retentissante déroute (tuée dans l’œuf pour cause de troupes adjacentes!). De son côté, le 8-1 et son Gurkha ont, dans un dernier baroud d'honneur, rompu leur encerclement et fondu sur un bien malheureux stripped-Crew, avec l'intention affichée d'en faire son goûter. Déjouant le sort, le Crew ayant brillamment préparé son embuscade dans la jungle a réussi, lors d'un épique combat à mains nues à 1 contre 5, à faire un sanglant chutney! GB 14, JP 11.
Tour 6.
"C'est la course finale" (tsoin-tsoin) eurent pu entonner les japonais en entrevoyant les portes de la victoire s'ouvrir devant eux. Il ne restait plus qu'un squad Gurkha et sa LMG à effacer en D1, puis à faire passer l'équivalent de 5 VP (les sorties comptant double)...
Là, le stress de la situation (et un snake lors du Rally) a eu raison de la discipline d'un HS japonais ce qui a libéré sa fureur meurtrière (bien compréhensible, vu le nombre de ses amis, de ses compagnons d'armes, de ses frères, qu'il a vu tomber entre les dents jaunes de ces infâmes Gurkhas!!!). Comme on le verra par la suite, un HS berserk peut s'avérer très utile en arrière-garde pour faire la peau aux poursuivants.
Les tirs préalables effectués par ceux qui, se sachant être trop loin du but pour participer à la course libératoire, ont fixé les hordes ennemies, ont réussi à briser le moral et réduire certains des poursuivants (bien opportunément secondés par un troisième 12 sur MC), réduisant drastiquement le risque de se faire encore infliger plus de pertes.
Le Berserk a fait son office et survécu à sa charge d'un hex, figeant l'adversaire. Et les autres unités ont commencé leur course éperdue, de part et d'autre du dernier squad ennemi, qui ne s'est pas privé d'en faucher par une firelane meurtrière (K/3 sur un HS, puis un 1MC de RFP occasionnant un 12). Le 8-0 BIA est sorti entre les balles, et une pile de fort belles dimensions (9-1CX, Crew/LMG/CX, 9-0, Stripped-Squad, Stripped-Crew/CX ; soient 9 VPs) eut atteint l'hex E1 et se préparait à sortir en phase d'avance.
Il ne restait plus qu'a survivre aux tirs finaux de D1 et du mortier en H0.
La proverbiale supériorité morale nippone a permis de brillamment résister, ne concédant qu'un bien bénin Strip du Crew/LMG, à un dernier 1MC. Quant au mortier, sa participation à toute l'histoire restera purement anecdotique.
Pour éviter des pertes supplémentaires, les britanniques au contact (dont le Gurkha aux prises avec le Berserk) ont choisi de se replier, marquant ainsi leur acceptation de la domination japonnaise sur cette partie du globe!
Et les unités en E1, grand seigneurs, ont préféré sortir par la grande porte, plutôt que de se lancer dans un dernier corps-à-corps (par trop hasardeux).
Victoire japonaise : GB 16, JP 12 + 20 Exit (10 *2).
Merci à Snudl pour la joyeuse partie.
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Merci!
50 % des parties terminées.
Lionel
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St Hilaire et moi commençons 'Last of their strenght ASL 158 ' ce soir.
Je joue les gentils Japonais et Laurent les méchants US :).
A+
Lionel
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St Hilaire et moi commençons 'Last of their strenght ASL 158 ' ce soir.
Je joue les gentils Japonais et Laurent les méchants US :).
A+
Lionel
Partie terminée avec les américains de St Hilaire en possession de 7 des 13 huttes à la fin de la partie. Belle partie sur un beau scénario !
Dans cette partie les leaders US ont montré leur entrainement supérieur avec un 10-2 dominateur. A noter :
- que les leaders japonais se sont fait tirer dessus 3 fois en tout et pour tout. Ils ont tous raté leur MC et leur jet de blessure dans la foulée !
- Aucune attaque de sniper de toute la partie (un seul sniper déclanché pour moi et j'en ai profité pour relocaliser le pion :()
Scénario recommandé mais peut être pas en tournoi car deux points le rende dicey :
- le 1TC du 10-2, si il est raté dans les tours 1-2 cela compromet fortement les chances US
- la pluie, face aux killstacks us le Japonais ne peut respirer un peu que si la pluie devient forte
A+
Lionel
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J'aurais besoin des résultats de :
Serge / Brazouck
Hill621 / Kern33
Lorenzo / Gazzo
Bon jeu
Lionel
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Avec Lorenzo on peine à trouver des créneaux (surtout moi) pour jouer, mais ça avance ... pas vite mais ça avance ... :-$
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Avec Lorenzo on peine à trouver des créneaux (surtout moi) pour jouer, mais ça avance ... pas vite mais ça avance ... :-$
Vous estimez pouvoir finir rapidement ?
C'est pour déterminer si je lance la ronde 4 avec les joueurs qui ont terminés la ronde 3 ou si j'attends un peu.
A+
Lionel
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Je pense que tu peux lancer la ronde 4 !
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Bonsoir, je pense que Brazouck se retire du tournoi ... merci de confirmer ..
Et donc je cherche un adversaire pour cette ronde 3 ... si il y a un volontaire ... ;-)
Cordialement
Serge
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Bonsoir, je pense que Brazouck se retire du tournoi ... merci de confirmer ..
Et donc je cherche un adversaire pour cette ronde 3 ... si il y a un volontaire ... ;-)
Cordialement
Serge
Je n'ai pas confirmation de Brazouck, mais en attendant un volontaire pour jouer avec Serge sur la ronde 3 ?
Lionel
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Salut,
Je veux bien. Est ce que ça serait Birmanie ou Normandie ?
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Salut,
Je veux bien. Est ce que ça serait Birmanie ou Normandie ?
Parfait c'est noté ronde 3, Grego contre Serge.
Brazouck a confirmé en MP son indisponibilité.
Lionel
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Merci Grego ... je t'envoie une liste de scénarios. .. Normandie de préférence
Cordialement
Serge
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Grego et moi avons commencé l'AP38 "Infiltrators".
Grego a les allemands et moi les anglais ... nous en sommes au début du tour 4.
La suite lundi prochain ... ;-)
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Des nouvelles des parties suivantes ?
3 11 hill621 Double Trouble (AP84)
3 4 Kern33
3 14 Lorenzo BFP52 Kachin rangers
3 12 Gazzo
A bientot
Lionel
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I'm back !
J'ai un emploi du temps un peu plus "léger" en ce moment (mardi/mercredi/vendredi et quelques dimanche soir dispos je pense).
Des créneaux avec seulement H+2 rapport à vos horaires pour du VASL Skype.
Est-il encore possible de jouer une partie en ronde 3 ?
Une idée de scénario digeste en 1/2/3 séances et un partenaire prêt à fourbir ses armes ?
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Des nouvelles des parties suivantes ?
3 14 Lorenzo BFP52 Kachin rangers
3 12 Gazzo
j'ose pas te répondre :-$
ça avance mais pas vite .... début du tour 3 il me semble ....
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I'm back !
J'ai un emploi du temps un peu plus "léger" en ce moment (mardi/mercredi/vendredi et quelques dimanche soir dispos je pense).
Des créneaux avec seulement H+2 rapport à vos horaires pour du VASL Skype.
Est-il encore possible de jouer une partie en ronde 3 ?
Une idée de scénario digeste en 1/2/3 séances et un partenaire prêt à fourbir ses armes ?
Bonne nouvelle !
La ronde 3 n'est pas terminée,si tu trouves un adversaire tu peux encore jouer mais vite svp.
Autrement tu peux reprendre en ronde 4, il y a Laurent 70 qui attends un adversaire !
Lionel
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Les volontaires, un pas en avant ;-)
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Les volontaires, un pas en avant ;-)
preums !
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j'ose pas te répondre :-$
ça avance mais pas vite .... début du tour 3 il me semble ....
oui les Kachins son rentrés ; mais le pbem c'est pas le top je trouve...
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Bon ok, ce sera vs. Lolo, je vais encore me ramasser une rouste...
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Bon ok, ce sera vs. Lolo, je vais encore me ramasser une rouste...
Génial, partez pas sur 'the first bid' svp :)
Lionel
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Génial, partez pas sur 'the first bid' svp :)
Lionel
On va rester sur du FrF, quoi qu'on joue ça finit toujours en FrF à ce jeu...
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Bonsoir, suite et fin du scénario joué avec Grego - AP38 "Infiltrators".
Grego gagne avec les allemands, il a pourchassé les camions anglais et en a détruit 4 (la partie s'arrête là, tour 6 - allemands sur 8 tours), fallait sortir 3 camions anglais ... bravo à Grégo, belle partie, bien joué.
Merci pour cette partie et pour la sympathie de Grégo.
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Des nouvelles des parties suivantes ?
3 11 hill621 Double Trouble (AP84)
3 4 Kern33
Hello
Et ou en est cette partie ?
Lionel
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Chalut,
Désolé de vous faire ce coup, mais je lâche un temps ASL. J'ai un milliard de trucs qui me prennent trop de temps à côté et je n'ai pas d'entrain pour ASL ces derniers temps, une espèce d'overdose.
Je vais donc me désintoxiquer avant de revenir.
En attendant, je déclare forfait pour la partie contre Kern et quitte le tournoi prématurément. :pleure:
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Reviens dés que possible !
Kern est déclaré vainqueur de votre partie.
Lionel
PS : Pas évident à gérer cette année le tournoi !
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Des nouvelles ?
Je vais clore cette ronde fin de semaine prochaine car il faut avancer sur la ronde 4.
Ils vous restent un peu de temps !
Lionel
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mon dernier envoi à Gazzo date du 1er mai...
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Fin de partie de ronde 3 pour moi et JeanLL.
Scénario AP108 Yes Sir que je jouais en défense. Je laisse filer le dernier bâtiment de victoire sur le dernier jet de dés.
Bravo à mon sympathique adversaire, et en route pour la ronde 4 !
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Une partie comme on les aime avec un CC à 1 contre 1 remporté au dernier tour. Bravo à Fanf' qui a très bien défendu.
Pour ma part, j'ai eu pas mal de chance au bon moment. Pourvu que ça dure pendant ce weekend !
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Monsieur est trop modeste :-)
De bons dés pour moi sur le dernier tour on bien limités la casse. Mais nous aurons tout le temps ce week end de nous congratuler ! 8)
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Lorenzo a gagné sur le FrF84
C'est pas étonnant...
Merci de votre soutien
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Lorenzo et Gazzo viennent de terminer leur partie (victoire pour Lorenzo) - Ronde 3 terminée !
Lionel