Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Messages récents

2
Nous sommes à deux semaines du tournoi. Le premier prix sera ASL Drop Zone : Sainte-Mère-Eglise.
3
Ah, ces chicaneurs...

Bin non ; y'en a qui sont peints en greige-beige et les autres vert pomme !
4
et ce ne sont pas des Grant mais des Lee de la 1st Armored Division US...
Ah, ces chicaneurs...
5
Hé ben c'est comme le vélo !
6
Welcome on board !
Tu as déjà joué à Diplo ?
Yes, y a 30 an !!
7
et ce ne sont pas des Grant mais des Lee de la 1st Armored Division US...
8
Victoire des allemands de Lorenzo contre les britons de jeannot dans J167.

Cela se joue au dernier tour ; jeannot devait sortir au moins un Grant comme il avait tous les bâtiments du nord pour 4PV et wrecké deux PzIII pour 2PV (dont un immobilisé avant de pouvoir redémarrer sur un tir de mortier 50mm).
Deux Grant avaient succombé à un tir de 40LL et un CC avec squad fanatique+hero ; un Grant était immo sur la ligne de but ; le quatrième était un peu loin de la sortie et restait un cinquième près à foncer vers la sortie...
Il avait déjà échappé à une tentative de CC fin de tour 5 (548 roule DR9 sur son PAATC), un shock un peu avant (dr2 et il revient comme une fleur sur t5 allemand) et moult tirs de mtr50 et du 40LL (qui cassait sur la dernière tentative) ; RPh tour 6, le 40LL revient le PzIII démarre, passe à travers plusieurs tirs de mortier, un tir de mmg sur le côté (tiens j'aurais dû tenter deliberate immo !) mais échoue à 2 mètres du bol de sangria, immobilisé par le 4OLL...
Que d'émotions !
9
Pour info: HazMo a une newsletter gratuite (que j'ai découverte via GameSquad pas plus tard que tout à l'heure), et l'édition 2024 contient un article sur l'utilisation assez optimisée de casiers imprimés pour stocker un kit ASL.

(Il fait tout tenir dans 3 Assorter Raaco dans un casier, comme ça le 4e peut contenir les règles et autres trucs; et il exploite les espaces au-dessus du casier pour stocker les marqueurs... c'est un peu extrême!)

https://www.hazardousmovement.com/hazmo-horizon
10
[ASL] Problèmes de règles / Re : Deu questions un peu tordues
« Dernier message par L'éléphant le Hier à 17:14 »
Merci pour vos réponses. J'avais raté le "whether known or not".