Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Messages récents

1
Le matos et les nouveautés / Re : Re : MMP News
« Dernier message par Psaj le Hier à 21:14 »
. Ou alors, ils se disent que perdus pour le full, autant essayer de leur vendre des modules.

La règle d’or de tout business: vendre ce que des clients potentiels seront prêts à acheter

Règle d’argent de tout business: Un prospect, c’est quelqu’un qui a ton argent à toi dans sa poche à lui, et qui ne le sait pas encore.


j’espère sincèrement pour MMP que leur chiffre d’affaire est plus conséquent en ayant développé le SK.
2
Scénario sympa qui nous a amené jusqu'au dernier tour.
C'est vrai que les dés ont été joueurs mais les Teutons ont su courber l'échine pour un dernier sprint final qui a arraché la victoire.
3
Moui mais là, c'était beaucoup. En tout cas, merci.
4
Le matos et les nouveautés / Re : MMP News
« Dernier message par Uphir le Hier à 20:17 »
Cette liste de sorties à venir me rappelle le débat récent que nous avons eu sur le SK qui ne serait plus une porte d'entrée vers le full mais un système au final indépendant (bien que fortement similaire) auquel on se consacrerait au détriment du "grand ancien". Or, quand je vois que des modules HASL à forte valeur symbolique, comme Stalingrad, sont annoncés, j'avoue que je me pose la question.

L'un des points qui indéniablement (me) poussait le joueur du SK vers le full était sans aucun doute les modules historiques. Mais si ils se mettent à en sortir pour le Starter Kit, et avec la même qualité que ceux de la gamme "principale", le détournement risque d'être encore plus prégnant. Ou alors, ils se disent que perdus pour le full, autant essayer de leur vendre des modules.
5
[ASL] Problèmes de règles / Re : LOF le long d'un mur
« Dernier message par grosbil le Hier à 20:13 »
+2
Si le russe était level 3 en Z6 le TEM serait+1 (B9.33).
6
[ASL] Problèmes de règles / LOF le long d'un mur
« Dernier message par BrestASL le Hier à 19:29 »
Bonjour à vous,

petite question : dans le cas suivant, quelle est la TEM dont bénéficie le 4-6-7 quand le 4-4-7 lui tire dessus ?

Merci.

7
J'ai surtout été extrêmement chanceux, je ne peux pas le nier.

La chance fait certainement partie de l'équation, il en faut toujours, mais pas que ! Bravo François ;-)
8
Bonsoir

le scénario S16 Legio Patria Nostra que j'ai eu le plaisir de jouer contre Laurent Grosbil.

Une partie des extrêmes avec 3 double 6 consécutifs au ralliement et la création de 4 leaders!!!!  8-O

La situation au dernier tour : mes légionnaires ont atteint l'objectif en contrôlant 4 bâtiments multi hex. Il reste malheureusement le demi tour de fin  allemand.... :pleure:


Les pertes à la fin du scénario !
9
J'ai surtout été extrêmement chanceux, je ne peux pas le nier.
10
Félicitations à L'éléphant !