L'aspect psychologique à ASL n'est pas négligeable :
- souhaitez la fête à son adversaire en début de partie ;-)
- faire joujou avec un gros char (particulièrmeent chanceux, il faut le dire) dans le dos de l'adversaire pendant les 3/4 de la partie
- foutre le feu dans les locations de victoire de l'adversaire quand on peut
- caresser le chien de l'adversaire de longues minutes avec un air aussi triste que l'animal pour faire croire que la partie est pliée
- avaler la bière offerte généreusement par l'adversaire pour faire croire que l'on noie son chagrin face à la défaite
- tenter une manoeuvre pour reprendre une location en bois alors que ce sont les stone qui comptent
N'empêche, 1ère partie sur l'AP4, et on ne pas le nier : MMP fait de l'excellent boulot, avec des scénarii de qualité et bien équilibrés.
ok ok je m'en souviendrais pour dimanche prochain !!!!!
pour Brakouck sur AP4 c'est "lesson for the Lehr" qui est terrible du bocage partout , des chars en plus des pumas et des panther c'est 2 jag et 2 lorraine 150mml je le joue contre Bert, l'Allemand possède du matos et du lourd ! par contre je trouve un peu léger en INF surtout lorsque vous perdez un HT contenant 838 et 8-1 +o(Le truc, c'est de parvenir à glisser un ht ou armored car (ou même de l'infanterie) dans le dos de l'Allemand et de les parquer sur des carrefours qui bloquent le chemin que l'Allemand doit pouvoir tracer jusqu'à son bord de carte...
A propos du dernier scenar Vae Victis (KG"W")
Les VC.. +o( Y avait pas moyen de faire plus light..? :-$
-> Philippe :
Ce sont des conditions établies dès le départ ou est-ce le resultat des Playtests ?