Forum FFL-ASL

Les annonces => Recherche de partenaire FtF / VASL => Discussion démarrée par: Hill621 le 26 Janvier 2007, 10:32

Titre: FtF, Paris intra-muros
Posté par: Hill621 le 26 Janvier 2007, 10:32
Dépourvu de ligne internet (exit VASL...), je recherche un partenaire sur Paris, avec toutefois un double handicap :

- mon 13m² ne me laisse pas l'espace nécessaire pour mettre en place et stocker un scénario sur plus d'1/2 carte ASL sans avoir à sacrifier soit la salle de bains soit la cuisine (dans les deux cas, chui mal...) : je ne peux que squater en fait...  :-$
- je ne suis sur Paris que la semaine pour cause de boulot et je rejoins ma petite famille, ma maîtresse, mon chien et mes boites ASL dès le vendredi soir sur Nantes :-) ; le reste du temps, je suis dispo de 19h à pas d'heure !

A côté de cela, je maîtrise plutôt bien les règles (sauf PTO je précise, chui pas fan...), je rafole des HASL (le dernier en date, c'est Berlin, fall of the third Reich - CH, et je bave devant la carte depuis des semaines sans pouvoir lancer quoi que ce soit ! Arrrrgh ! :-@)
J'ai une longue expérience derrière moi (+20 ans, c'était hier... :pleure:), comme beaucoup d'entre nous, et mon dernier adversaire connu et réputé (pour son incroyable malchance aux DR  :-D) c'est l'illustre Barns !

Alors si une âme charitable est prête à me sortir de mon désoeuvrement, que les Dieux du colored dr lui soit favorables et qu'ils déchaînent sur mes human waves d'interminables rafales de MG  :aufeu:

Ayez pitié d'un pauvre asliste égaré...
Titre: Re : FtF, Paris intra-muros
Posté par: jeep le 26 Janvier 2007, 12:55
pense à remplir l'annuaire, et précise le Métro (ça aide).

jp
Titre: Re : FtF, Paris intra-muros
Posté par: X le 26 Janvier 2007, 21:13
J aime bien l image de "Croix de Fer".... Bel avatar 621 :)

Comme le dit Jeep, envoie tes coordonnées. Si tu peux venir à Malakoff, on peut se faire un scénar un de ces jours. En fait, avec tous les joueurs qui sont dans le coin, tu pourrais faire un scénar par semaine pendant 6 mois et à chaque fois contre un joueur différent, alors ne désespère pas mais au contraire, fais toi connaître!

A bientôt j'espère,

X
Titre: Re : FtF, Paris intra-muros
Posté par: alban le 31 Janvier 2007, 21:03
je t'ai envoyé un MP
Titre: Re : FtF, Paris intra-muros
Posté par: barns le 31 Janvier 2007, 22:54
Salut 621

 si tu es celui à qui je pense mef à tes abattis... :-@
oui je viens de voir ton profil! tu va en baver sur le prochain scénar que l'on fera ensemble 621...

Je réclame un  EINVIGI  sur un rocher au milieu de la mer à la hache et sans bouclier, je réclame vengeance pour toute ces années à me prendre des patées sur SL, ASL et autre wargames. (ah non çà tu ne peux pas Barns ton PZ I ne peut détruire mon JS II de flanc... +o()

de plus gare au ancien car lui le 621  il risque de faire mal d'ici peu de temps il est tombé dedans (ASL) quand il était petit.
 Comme Obélix dans la potion magique
Titre: Re : FtF, Paris intra-muros
Posté par: Hill621 le 01 Février 2007, 08:41
Ah non Barns !!! Tu viens de lever mon concealment !!!  :-@
Il va falloir que je tente l'HoB pour tromper une nouvelle fois l'adversaire ! :batman:
Merci quand même pour les compliments, mais j'ai quand même perdu la main (gelée en Islande malgré un statut Berserk, crâmée aux Comores suite à mauvaise utilisation de Ft dans la jungle dense) : je m'y remets petit à petit mais je manque de pratique. Y faut qu'ça s'termine !!!
Ah, je me souviens de tes colères homériques après une longue série de DR 11 ou 12, les bouteilles de kro qui roulaient sous la table (mais nous, jamais !), les "à table" répétés inlassablement par ta mère jusqu'à ce que la nourriture soit froide, puis les regards glacés de ta tendre et chère qui, pour ne pas se faire rosser le soir, me suppliait de lancer mes squads en open ground sous le feu de tes mitrailleuses lourdes.. qui s'enrayaient inévitablement, et puis tes rush de fin de parties avec tout ce qui te restait de troupes sans plus penser à la finesse et en mettant de côté ton pourtant remarquable sens tactique (je suis sincère : j'ai pris de sérieuses raclées quand même ) !
En tous cas, j'essaierai de ne pas rater les prochaines journées nantaises : le dynamisme de nos amis nantais fait plaisir à voir ! Quand je pense que le reste du monde ne comprend pas notre passion pour ASL...

ASLment et amicalement
Titre: Re : FtF, Paris intra-muros
Posté par: barns le 01 Février 2007, 09:36
Yep,

bienvenue mon prince, tu verras il ne se trouve que des gens bien sur le forum, des coups de geule  :faitpeur: de temps en temps maisc'est normal nous sommes gaulois  :skeub:(du Sud, du Nord, Est et Ouest).

Titre: Re : FtF, Paris intra-muros
Posté par: dogea le 01 Février 2007, 10:04
Ya aussi quelques helvètes...
Titre: Re : FtF, Paris intra-muros
Posté par: Hill621 le 01 Février 2007, 16:50
Je vous espionne depuis plusieurs mois, alors j'ai pu effectivement constaté que j'avais à faire au "cream of the crop"  :sautgroupe:
Je suis particulièrement interpelé par la culture aslienne de certains sur des points de règles épineux ou litigieux. Y va falloir réviser ferme ! Ce qui me rassure, c'est que pour l'instant mes propres interprétations de ces fameux points de règles rejoignaient celles de la majorité des membres. Comme quoi, le cerveau qui s'exerce au RB vieillit beaucoup moins vite que celui des lecteurs de "Gala" !
Titre: Re : FtF, Paris intra-muros
Posté par: dogea le 01 Février 2007, 17:06
L'autre jour, j'ai lu dans Gala que le Sergent Stahler a été surpris avec la fille du Random Event 11 (dr 2) de la table A11 de SASL en train de se faire des bisous  :kiss:
Titre: Re : FtF, Paris intra-muros
Posté par: Hill621 le 01 Février 2007, 17:10
Impossible !
Il a été fauché par un dr1 de sniper lors d'une récente incursion dans l'usine Barrikady... :pleure:
Je le sais, c'est moi même qui l'ai poussé à l'assaut !
Titre: Re : FtF, Paris intra-muros
Posté par: dogea le 01 Février 2007, 17:19
Raaaahhhhh !!!! Kross Malheur... :-( Il va me manquer...