Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Ungern le 12 Octobre 2022, 10:39
-
Bonjour à tous,
Un mortier HIP qui tire grâce à un spotter perd-il son HIP si il est hors LOS de toute unité ennemie ?
Selon A12.121 (tableau des concealments gagnés/perdus), il ne perdrait pas son concealment.
Je présume que cela vaut pour le HIP ?
Merci beaucoup,
bonne journée,
-
Il reste HIP.
-
Salut,
c'est parfait ]:-)
je te remercie,
bonne journée,
Thierry
-
Je sais à quoi il va falloir m'attendre....
-
Je sais à quoi il va falloir m'attendre....
Tu vas entendre les obus tomber sans savoir d'où ça vient ! C'est pas cool ça ?
-
Tu vas entendre les obus tomber sans savoir d'où ça vient ! C'est pas cool ça ?
Le problème, justement avec les obus de mortiers, c'est qu'on ne les entend jamais.
-
Sans m'avancer, quand ça tombe tu les entends...
-
Ou alors ça va trop vite et tu n'as rien le temps d'entendre (cf une interprétation de la fin des Sopranos, même s'il ne s'agit pas de mortier).
-
Ou alors ça va trop vite et tu n'as rien le temps d'entendre (cf une interprétation de la fin des Sopranos, même s'il ne s'agit pas de mortier).
:-D :-D :-D
-
On les entend bien même ,un beau chuintement qui fait se plaquer au sol.