Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: corwin34 le 28 Décembre 2005, 07:16
-
Bonjour à tous !
Autre question bête :-$
J'ai dans un hex une pile constituée d'un leader empilé avec 3 MMC, qui débute sa phase de mouvement.
Est-ce que le bonus de 2 PM donné par un Leader ne s'applique qu'à une seule unité, ou bien A TOUTES les unités empilées avec lui (hors tout problème de PP) ?
J'ai beau relire les règles de l'ASLSK 1 dans tous les sens, impossible de trouver un passage qui l'autorise ou l'interdise explicitement.
-
A toutes.
-
Le bonus s'applique à toutes les unités empilées avec lui - à condition qu'elles restent avec lui de bout en bout de la MPh.
Les règles ne mentionnent pas de restriction à une seule unité.
-
Merci ! :-)
-
Au fait corwin34 (Cyrille?) : Bienvenue sur le Forum !
N'hésite à poser toutes les questions de règles qui te turlupinent : en général tu auras une réponse rapide... et juste (espérons-le)!
-
Au fait, tu peux, si tu veux, te présenter ici : http://cote1664.net/smf/index.php/board,21.0.html (http://cote1664.net/smf/index.php/board,21.0.html)
Et, tu peux aussi mettre en ligne tes possibilités de jeu ici : http://cote1664.net/smf/index.php/board,23.0.html (http://cote1664.net/smf/index.php/board,23.0.html)