Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => Forum général Advanced Squad Leader => Discussion démarrée par: Guillaume le 25 Janvier 2004, 15:40

Titre: Fighting withdrawal
Posté par: Guillaume le 25 Janvier 2004, 15:40
Salut,

SUr VASL, ce scénar ne correspond pas à ma version "papier", y-at-il eu des errata sur celui-ci?

Guillaume
Titre: Fighting withdrawal
Posté par: LtJohnson le 26 Janvier 2004, 03:01
Salut,

J'ai vérifié sur le site de MMP dans les erratas et il n'y a rien concernant ce scénario.

Effectivement, il y a trop de MG et pas assez de squads finlandais (du moins que l'on peut voir...). A modifier.

Ciao

Jeff
Titre: Fighting withdrawal
Posté par: Guillaume le 26 Janvier 2004, 10:55
Ok, c ce qu'il me semblait, merci!
Faites gaffe, à VASL de nombreux scénars sont ainsi "buggés"(ASL05 "In sight of the Volga), voire affublés de cartes inconnue (ASL32, Subterrean quarry).

Guillaume
Titre: Fighting withdrawal
Posté par: Robin le 26 Janvier 2004, 11:33
ASL 32 n'utilisant que les routes de la carte 1, comme des galleries souterraines, mon VASL me signale que je devrais avoir une carte "00"...
peut-être existe-t-elle?
Titre: Fighting withdrawal
Posté par: Guillaume le 26 Janvier 2004, 13:34
C'était probablement une carte modifiées par le concepteur du scénar vasl, malheureusement, on ne la possède pas!
Il est plus simple de faire "comme en vrai", en reprenant la carte 1 directemenr, quitte à poser des marqueurs pour délimiter les rues jouables

Guillaume
Titre: Fighting withdrawal
Posté par: Alain Chabot le 26 Janvier 2004, 14:06
Citation de: Guillaume
C'était probablement une carte modifiées par le concepteur du scénar vasl, malheureusement, on ne la possède pas!
Il est plus simple de faire "comme en vrai", en reprenant la carte 1 directemenr, quitte à poser des marqueurs pour délimiter les rues jouables

Guillaume


Scenario 32 se joue sur la carte 4. Et on n'utilise la carte 1 que pour simuler les sous-terrains (ce sont les routes "paved" des rangées C-Q).
Moi si je faisais une version VASL, je ferais disparaître tout le terrain de la carte 1 que possible et mettrais les deux cartes côte à côte. Il faut aussi bien marquer les issues de ces tunels.

Il est évidemment pas mal important d'avoir le scénario original auprès de soi.

Alain "claustrophobe, alors le scen 32, vous r'passerez"