Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Eric le 29 Mai 2009, 20:00

Titre: [réglé] AFPh - nb de fois que le drm du Leader est applicable
Posté par: Eric le 29 Mai 2009, 20:00
En AFPh, un leader est empilé avec un SQ qui possède un bazooka.

Le leader applique son drm au TH du bazooka. Le leader peut il encore appliquer son drm lors du tir du SQ, s'il tire sur la même cible?

J'ai également un doute: lors du tir du bazooka, si le TH est réussi, le leader n'applique pas son drm sur l'IFT.

Merci
Titre: Re : AFPh - nb de fois que le drm du Leader est applicable
Posté par: Bert le 29 Mai 2009, 20:44
1 - Non le leader ne peut pas diriger plus d'une arme ou unité.

2 - Le leader n'applique son DRM qu'au To Hit.