Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: palmereldritch le 08 Juin 2009, 17:03
-
Bonjour,
La question est dans le titre.Dans le cas d'un MC avec ELR,ce squad (un 4-3-6 conscrit)ne souffre pas de réduction.Mais ici,il s'agit d'une tentative de ralliement avec DR de base 12.Que lui arrive-t-il? 8-O
Merci.
-
Il devient un HS broken.
A10.64 FATE: A broken unit which rolls an Original 12 DR while attempting to rally suffers Casualty Reduction and does not rally.
Une unité broken ne subit jamais de remplacement lié à un dépassement d'ELR.
-
OK!Je n'avais pas trouvé la règle,mais c'est ce que j'ai fait intuitivement 8).
Merci.