Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Lorenzo le 21 Avril 2012, 21:47
-
un squad qui pète la forme (des russes quoi !) peuvent-ils monter en haut d'un clocher en APh chatouiller un hs (au hasard des SS), sachant que seul un hs peut occuper un clocher ?
-
Oui bien sûr, il sera "juste" en overstack, donc malus pour lui.
Ce n'est pas "seul un hs peut occuper un clocher", mais c'est : au-delà d'un HS, on est en overstack.
-
Merci Philippe c'est comme ça que je comprends le truc, mais j'ai lu d'autres interprétations ailleurs...
On peut même avancer deux squads !
A5.6 ne concerne pas les clochers ; les voies du seigneur ne sont donc pas impénétrables !