Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: azraelpat le 08 Juillet 2018, 14:31

Titre: problème de déroute
Posté par: azraelpat le 08 Juillet 2018, 14:31
c'est la phase de déroute et dans un hex il y a un squad DM et un leader PIN
d'après la règle de déroute un leader non broken peut accompagner une unité qui déroute
d'après la règle de PIN, une unité PIN ne peut plus bouger
dans ce cas, quel est la règle qui prime ? DM ou PIN
autrement dit, le leader peut-il accompagner le squad qui déroute ?
Titre: Re : problème de déroute
Posté par: Lorenzo le 08 Juillet 2018, 14:55
En SK non. Le leader PIN reste où il est !
En Full en début de RtPh, tu aurais la possibilité d'un selfbreak qui te permettrait de faire suivre le leader...