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Discussions et questions-réponses concernant ASL => Stratégies, tactiques, trucs et astuces => Discussion démarrée par: FreeFrench le 13 Septembre 2005, 23:09

Titre: Du bien fondé du No Quarter (Tactiques Magazine N°2)
Posté par: FreeFrench le 13 Septembre 2005, 23:09
"Quand les règles de No Quarter s'appliquent (dans le Pacifique après juin 1942 par exemple), ou viennent en application après un refus d'accepter une reddition (A20.3), toutes es unités deviennent Berserk à la place d'un résultat Surrender en Heat of Battle (cf. Debriefing ASL Annual 91).

Dans ces conditions, certaines nationalités habituellement promptes à se rendre, comme les italiens peuvent révèler des capacités insoupçonnées.

Réfléchissez bien avant de refuser une reddition car vous risquez de vous retrouver face à des berserk qui pourraient vous donner du fil à retordre."
Titre: Du bien fondé du No Quarter (Tactiques Magazine N°2)
Posté par: Disrupt Michael le 14 Septembre 2005, 11:07
Plus grave que ce risque de berserk (qui reste d'une probabilité faible), les unités DM ennemies ADJACENTES à l'une de vos unité pourront tenter un low crawl alors que sans le no quarter, elle se seraient rendues.