Forum FFL-ASL
Les annonces => Achats - Ventes - Echanges => Discussion démarrée par: Arno le 21 Novembre 2007, 11:30
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Si quelqu'un le cherche,
En vente sur Jocade à 50 euros.
http://www.jocade.net/home.php3?uni=4&page=fiche&mode=null&num=40170080
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Quels sont les prérequis pour KGP II?
KGP I? Autre chose?
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Quels sont les prérequis pour KGP II?
KGP I? Autre chose?
D'apres wikipedia (http://en.wikipedia.org/wiki/Image:ASL_Module_Dependencies_05162007_ver03.GIF), il faut BV, Yanks et KGP I.
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Il faudrait savoir précisément ce qui est nécessaire de KGP I.
Si ce n'est que une dizaine de pages de règles... je suis prêt à faire une copie de prêt à un ami :)
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En termes de règles, celles de KGP II remplacent celles de KGP I, à l'exception des pages 23 & 24.
Mais il y a peut-être des pions ou des cartes de KGP I qui servent également dans KGP II...
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Mon intuition est que KGPI n'est nécessaire que dans le sens ou KGPII reprend (avec si j'ai bien compris des erratas) la campagne de KGPI. Mais à priori il ne doit pas y avoir de blocage majeur pour jouer les campagnes de KGPII, même si des marqueurs comme l'attack chit, mist density, etc.. se trouvent dans KGPI.
N'ayant par contre pas joué la campagne de KGPII, je ne saurais dire si l'OB de KGPII + Yanks + BV est suffisant où s'il faut rajouter des squads de KGPI pour arriver au compte.
Des grognards ayant joué à KGPII devraient pouvoir répondre plus précisément.
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Non, KGP2 suffit à lui tout seul sans KGP1.
KGP2 contient en particulier le CG Cheneux qui est très faisable = 4 CG dates avec des chances de finir en 3 Dates (ce qui est arrivé les 2 fois où je l'ai joué; mon seul CG d'ailleurs hors 1 playtest Ortona).