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Discussions et questions-réponses concernant ASL => Stratégies, tactiques, trucs et astuces => Discussion démarrée par: timuppet le 21 Août 2009, 14:29

Titre: Munitions spéciales
Posté par: timuppet le 21 Août 2009, 14:29
Très fréquemment nous utilisons les munitions spéciales pour tenter un tir difficile et nous cantonnons trop souvent (du moins pour moi) à cette utilisation... dans ce registre les Heat apportent un plus intéressant contre l'infanterie posté dans du dur, bien sur le grand classique reste le tir aux baz, Pzk, ou faust, mais certains AFV ont un ammo dépletion très confortable avec ces pralines...ex la famille des stugs qui peuvent monter jusqu'à un coef de 9 (si considéré comme elite dans le scenar on est à 10)

Donc deux fois plus de chance de toucher ce MMC qui em...quiquine le monde même avec des jets hauts  ;-)
Titre: Re : Munitions spéciales
Posté par: Guillaume le 21 Août 2009, 17:39
Dans le même registre, le WP donne droit à un MC gratuit, même si l'efficacité est nettement moindre face à une unité dans du dur car le TEM s'applique comme DRM inverse lors du MC.

Guillaume
Titre: Re : Munitions spéciales
Posté par: timuppet le 21 Août 2009, 20:48
Dans le même registre, le WP donne droit à un MC gratuit, même si l'efficacité est nettement moindre face à une unité dans du dur car le TEM s'applique comme DRM inverse lors du MC.

Guillaume

Par contre sur un crit (6 sur le dr de couleur) avec le WP les chance de sortir GO d'une unité sont quasi nulles... puisque le TEM agit dans ce cas comme malus