Dans ma dernière partie avec Serge en FtF (par skype, confinement oblige), nous avons rencontré une situation pour laquelle la lecture "extemporanée" des règles ne nous a pas permis de trouver une réponse claire (il était un peu tard, cela n'aide pas). Dans une même location étaient réunis : 1 squad + 1HS prisonniers russes d'un squad broken et 1 HS broken également + 1 leader 7-0 + 1 leader 10-2 allemands (on ne contrôle pas les unités qui déroutent...).
En CCPh, les prisonniers russes décident d'attaquer leur gardien et après 2 NTC réussis (si si c'est possible !) mènent une attaque en CC à
- 1 vs 2 - 2 contre le squad gardien broken seulement, puis si le gardien est éliminé (le squad prisonnier est alors réarmé) à 1 vs 1 contre le HS broken et les 2 leaders ? dans la même CCPh ou la suivante ?
- 1 vs 4 - 2 contre le squad gardien et le HS broken ainsi que les 2 leaders ?
Si le premier cas de CC ci-dessus est retenu et que les 2 leaders restent en ou survivent au CC, ils attaquent le squad réarmé et le HS unarmed à 1 vs 4 avec le DRM de - 2 du leader (car il dirige le 7-0) ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements