C'est vrai que les english avec leur moral et leur puissance de feu sont quasi impossible à arrêter, surtout de nuit où il parviennent plus facilement à s'approcher sans subir trop de tirs. De plus l'Allemand broke plus facilement, et la nuit il est difficile d'échapper à un ennemi qui te colle aux fesses à cause de l'obligation de dérouter en low crawl et de la conservation du DM.
Ce qui m'avait le plus troublé c'est le déploiement sur les bords du canal de l'ensemble des renforts Anglais. Ils apparaissent subitement, tranquillement installé en stack avec une énorme puissance de feu qui rend toute défense du pont illusoire et meurtrière. De plus, comme la zone de déploiement face au pont est réduite, elle est rapidement illuminé et impossible à tenir.
Je dirais que pour cette campagne, soit l'Allemand reprend le pont au CG date 2 et repousse les renforts Anglais loin du canal, soit il a perdu.
Il faudrait au moins que ces fameux renforts arrivent d'un peu plus loin. Ceci permettrait à un joueur Allemand "offensif" de tenter de gêner un déploiement optimum des Anglais le long du canal.
Mais bon ceci n'engage que moi.