Bonjour,
Je suis en train de relire les règles, et une question me tarabuste.
J'ai une acquisition 1/2", tout va bien, elle "suit" la cible tant que cette dernière reste dans la LOS du tireur.
Je peux, lors d'un tir, annoncer le changement de cette acquisition en 5/8" si je déclare un Area fire, et inversement, si mon dernier tir était en Area et que j'ai une acq 5/8, je peux annoncer un tir en ITT est convertir mon acq en 1/2.
Donc, si je comprends bien, mis à part les mortiers, toutes les armes peuvent à cha&que tir convertir leur acquisition dans l'autre mode de tir, exact ?
Et donc, si je comprends toujours bien, la SEULE et unique différence en pratique, est que une acq en 5/8" (area) ne "suit" pas la cible si celle ci se déplace, alors que la 1/2 si, encore exact ?
Si j'ai bon, j'ai une question.
J'ai une cible que j'ai acquis en 5/8 (area) lors de mon tour, elle se déplace, je ne peux donc pas convertir en 1/2 et faire mon tir, on déplace d'abord l'unité en question, puis je tire dessus et donc enlève ma précédente area acq pour placer une 1/2 acq sur la nouvelle location de la cible, c'est bien ça ?
merci d'avance !